6 mois de prison ferme pour l'attaquant de Nantes El Ghanassy

6 mois de prison ferme pour l'attaquant de Nantes El Ghanassy

Mercredi, l'ailier belge du FC Nantes Yassine El Ghanassy a été condamné à six mois de prison ferme par le tribunal de police de Bruges, en Belgique, pour un excès de vitesse datant de juillet 2016.

La première saison de Yassine El Ghanassy au FC Nantes ne se déroule pas sous les meilleurs auspices, et ce sur et en dehors du terrain. "J'ai été condamné à une amende parce que je roulais à 57 km/h au lieu de 50, Il n'a jamais été question de prison ferme", s'est justifié le joueur. L'ancien joueur du club côtier n'a pas payé sa perception immédiate. L'international belge (2 sélections) comparaissait pour la quinzième fois devant le tribunal de police et peut faire appel de cette décision. Le juge avait alors découvert que le footballeur n'avait plus de permis de conduire.

Egalité professionnelle: Schiappa détaille la mission public/privé
Le 21 mars, un projet de loi contre les violences sexistes et sexuelles doit être présenté en conseil des ministres. "On est le premier pays européen à créer cette task force public-privé".

La justice belge a rendu son verdict concernant l'affaire El Ghanassy. Et de se rassurer: "S'ils me voulaient vraiment en cellule, ils seraient déjà venus me chercher". Le tribunal veut surtout m'intimider en annonçant cela.

Related Articles