Adriana Karembeu enceinte de son premier enfant

Adriana Karembeu enceinte de son premier enfant

Son époux, l'homme d'affaires d'origine arménienne Aram Ohanian, est lui déjà papa d'un garçon, quant au couple, il "baigne dans le bonheur" ce qui semble être le cas depuis un moment aux vues des publications de la belle et son chéri sur Instagram depuis un moment déjà. Il y a tout pile un an, Adriana Karembeu accordait une interview à Paris Match confiant qu'elle rêvait de devenir maman.

Si son baby-bump atteste d'une grossesse à un stade avancé (plusieurs mois), la future maman reste très secrète sur le sujet. Le média dévoile même quelques informations supplémentaires: leur bébé devrait voir le jour en juillet 2018. " Les choses deviennent compliquées, je ne suis plus toute jeune, confiait-elle en septembre dernier à nos confrères de Télé-Loisirs". "L'année dernière, je suis tombée enceinte et j'étais folle de bonheur!" Malheureusement, c'était un oeuf clair que j'ai perdu à sept semaines de grossesse. Mon envie d'en avoir est récente. "Dans les mois qui ont suivi, je ne pouvais pas croiser une femme enceinte ou avec un bébé sans sentir les larmes me monter aux yeux", expliquait-elle.

Intelligence artificielle : Samsung et Fujitsu s'implantent en France
Le groupe possédait déjà un centre de recherche dans l'Hexagone mais celui-ci n'était composé que d'une quinzaine de personnes. Un partenariat avec lInria (Institut national de recherche en informatique et en automatique) est aussi prévu.

La maternité, c'est un sujet qui commençait à hanter Adriana Karembeu. "Si cette tentative échoue encore, nous entamerons une procédure d'adoption".

Related Articles