Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC

Après quatre matchs consécutifs sans victoire en championnat, Toulouse a besoin de points pour s'éloigner de la zone de relégation. Devant Lafont, Diop et Jullien sont bien là aux côtés d'Amian et Syla. Et pourtant, ce n'est pas du tout l'avis de Yannick Cahuzac. Devant, le trident offensif sera composé de Mubele et Gradel sur les ailes, et de Sanogo en pointe. Malgré tout, Marseille reste une équipe avec de grands joueurs et on doit s'attendre à un match aussi compliqué que les réceptions de Paris (0-1) ou Monaco (3-3). Soit une défaite pour trois nuls et un bilan comptable de trois points pris sur 12 possibles. Derrière, Steve Mandanda devrait garder les cages, défendu par une défense centrale Rami - Rolando et par Hiroki Sakai et Jordan Amavi dans les couloirs. Au milieu, la plaque tournante phocéenne devrait être formée par André Frank Zambo Anguissa et Luiz Gustavo.

Zidane: ''Ronaldo est d'une autre galaxie''
Et s'il veut rêver à une nouvelle conquête en C1 cette saison, le double champion d'Europe en titre doit confirmer sa régularité retrouvée.

TFC: Lafont - Amian, I.Diop (cap.), Jullien, I. Sylla - I.Sangaré, Cahuzac, Imbula - Mubele, Sanogo, Gradel. Pour cette rencontre, privé de Florian Thauvin, Rudi Garcia s'appuie sur un 4-2-3-1 qui a fait ses preuves, intégrant Morgan Sanson au poste de numéro 10 et en alignant Maxime Lopez à droite. L'OM est tenu en échec par Toulouse à la mi-temps (1-1).

Related Articles