Emery débarqué avant la fin de la saison — PSG

Emery débarqué avant la fin de la saison — PSG

Défait à domicile face au Real Madrid, le PSG a fait ses adieux à la plus prestigieuse des compétitions européennes mais aussi.et sûrement à Unai Emery.

S'il devrait rester aux commandes jusqu'à la fin de la saison pour emmener le club vers un nouveau titre de champion qui lui tend les bras et gagner les coupes nationales, il ne devrait plus être sur le banc la saison prochaine. Alors que les coéquipiers de Thiago Silva se sont inclinés mardi soir au Parc des Princes, il se pose forcément la question de l'avenir du technicien espagnol.

"Il a été insensible et je ne l'ai pas bien compris". Une situation qui a particulièrement agacé le joueur de 24 ans. Le but du 1-1 ne changeait rien pour nous. "C'était un manque de sensibilité, ce n'était pas logique, a-t-il taclé".

Californie : au moins 4 morts dans une prise d'otages
L'homme, lui-même ancien combattant âgé de 36 ans, y était traité, mais on venait de lui annoncer quelques jours plus tôt qu'il allait devoir partir.

Quel entraîneur voulez-vous voir succéder à Unai Emery? Tu dois mettre la pression quand tu perds 3-1, pas juste faire des passes et espérer que quelque chose tombe du ciel. L'Allemand estime que lui et ses coéquipiers méritent amplement " d'être éliminés " à ce stade de la Ligue des champions.

"Cet été, nous avons dépensé 400 millions d'euros et..." Mais le constat est là: l'escouade francilienne a encore " échoué à passer ce tour " cette saison...

Related Articles