Federer contrarié par la pluie

Federer contrarié par la pluie

Bien parti pour se qualifier pour les 16e de finale du Masters 1000 d'Indian Wells samedi soir, Roger Federer a vu des intempéries freiner sa progression.

La rencontre, qui a commencé avec une heure de retard en raison des précipitations, a été interrompue après 57 minutes de jeu.

Tolisso victime d'un grave contusion au tibia — Bayern
Pour rappel, le Bayern Munich a atomisé Hambourg (6-0) sur sa pelouse samedi après-midi en Bundesliga. Visiblement touché au tibia, l'inquiétude régnait dans le camp bavarois.

Les prévisions météorologiques annoncent toutefois un retour du beau temps et de la chaleur (28°C) dès dimanche.

Federer, en quête d'un sixième titre à Indian Wells, croisera dans les vestiaires son grand rival, le Serbe, Novak Djokovic, qui disputera son premier match depuis l'Open d'Australie face au Japonais Taro Daniel (N109). Une seule tête de série est passée à la trappe, Grigor Dimitrov, battu par le vétéran Verdasco en trois manches. Jérémy Chardy a écarté de sa route l'Italien, Fabio Fognini, 19 mondial, en trois sets 4-6, 7-6 (7/2), 6-4, tandis qu'Adrian Mannarino (N23) a facilement disposé (6-1, 6-4) du Canadien, Peter Polanski, 134 au classement ATP et issu des qualifications. Les deux Français s'affronteront au prochain tour.

Related Articles