"Je ne recevrai plus jamais dans ma baignoire" — Jeremstar

Selon ses informations, ce dernier aurait invité de jeunes garçons chez lui en prétextant qu'ils allaient rencontrer leur idole, à savoir Jeremstar.

Un internaute, "Aqababe", avait publié sur le réseau Snapchat une vidéo à caractère sexuel de Jeremstar et des extraits de conversations privées.

Ce n'est pas Jeremstar mais Jérémy Gisclon qui est venu sur le plateau de "Quotidien" présenté avec Yann Barthès.

Pourquoi un tel emballement autour de cette affaire?

Au final, Jérémy Gisclon a conclu: "Le Jeremstar sans limite ça va plus être possible, j'ai muri".

Des premiers tests réussis — Pilule pour hommes
Mais malgré cette chute de testostérone, les hommes n'ont pas rapporté d'effets indésirables réellement néfastes. Mais du fait d'une fonction sexuelle différente, la tâche s'avère complexe.

Celui qui, jusqu'à ce que le scandale éclate, était chroniqueur dans Les Terriens du dimanche auprès de Thierry Ardisson sur C8, affirme qu'il n'était "au courant de rien", et assure qu'il s'est mis "à disposition de la justice pendant deux mois": "Il se trouve que pendant cette période je n'ai pas été convoqué, je n'ai pas été placé en garde à vue, ni mis en examen et encore moins entendu en tant que témoin". "Jeremstar ne reverra pas Babybel".

Nouvel épisode dans l'affaire dite du "Jeremstar Gate". "S'il s'avérait, qu'une seule - et je dis bien une seule - des ignominies qu'on lui reproche soit vraie, je m'engage solennellement à aider la justice à soutenir ses éventuelles victimes", avait-il notamment écrit.

Deux mois de silence, c'est sans doute un record pour le spécialiste de la télé-réalité qui vit sur les réseaux sociaux, Jeremstar. "C'était du racolage putassier avec mon nom". En arrêtant ses interviews dans sa baignoire, le blogueur veut tenter de changer son image entachée ses derniers mois: il va aussi par exemple s'investir contre le cyber-harcèlement promet-il. Et d'annoncer: "Je n'ai plus envie de transmettre ça". "Je compte les jours qui me séparent de Thierry ardisson, j'ai hâte de le retrouver, j'espère le plus vite, il n'y a pas de date précise", a-t-il déclaré. C'est en tout cas ce qu'assurait Cyril Hanouna le 2 février dernier dans Touche pas à mon poste: " Toutes les chaînes essaient d'avoir Jeremstar en interview.

" Ils voulaient le remettre à l'antenne mais lui avaient demandé un peu de temps, après ce qu'il a fait ce soir, Jeremstar, de ce que je sais de la direction, ne sera plus à l'antenne sur C8, c'est terminé, il ne reviendra pas dans " Les terriens du dimanche " a rajouté Cyril Hanouna".

Related Articles