Johnny Hallyday : le calvaire de ses derniers jours raconté par son manager

Johnny Hallyday : le calvaire de ses derniers jours raconté par son manager

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran font du shopping à Los Angeles le 21 janvier 2018. Dans une interview accordée à nos confrères du Journal du Dimanche, le dernier manager de la star s'est distingué en montant au créneau pour défendre notamment Laeticia, confrontée à un tourbillon de critiques depuis la révélation du testament et qu'elle soit bénéficiaire de l'ensemble du patrimoine et des droits artistiques du chanteur: "Elle subit une campagne calomnieuse orchestrée pour démolir son image, sa réputation, et celle de son mari. On la présente presque comme une sorcière!" Laeticia reçoit un recommandé de Laura qui lui demande le nom de son notaire, puis David fait un communiqué pour dire qu'il ne participera pas à l'album posthume - ça ne lui avait pas été proposé! "J'en ai parlé - un peu - avec Johnny, mais je sentais que c'était compliqué". "Le pire, c'est qu'elle ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a eu aucun dialogue avant un tel déchaînement". "Johnny ne voulait plus voir personne (.) Il était très diminué et voulait s'isoler du reste du monde". Les six premiers mois, il s'est battu comme un lion contre le cancer. Il se disait qu'être avec une femme aussi jeune, c'était une folie.il avait peur pour elle quand il ne serait plus là - et c'était bien avant d'apprendre qu'il était malade. Il a fait la tournée des Vieilles canailles, personne n'y croyait. Il défend Laeticia HallydayPour lui, David et Laura s'en étaient sortis. "N'importe qui qu'ils mettent, ils auraient pu se servir aux sociétés (sic), moi ce n'était pas le cas".

Perquisition en cours au siège londonien de Cambridge Analytica — Scandale Facebook
Brexit: quel rôle a joué CA? La presse britannique s'interroge également sur son rôle pendant la campagne référendaire sur le Brexit, également en 2016.

Alors qu'il a partagé les derniers instants de Johnny Hallyday, il assure que ce n'est pas Laeticia qui a empêché les deux aînés du chanteur d'aller le voir le week-end qui a précédé sa mort. On installe un lit dans son bureau. Jade, Joy et Laetitia dormaient à ses côtés, sur un matelas posé par terre. Johnny Hallyday est devenu un homme qui flotte dans son caleçon, qu'il faut aider à se lever pour aller aux toilettes. On le voyait maigrir: 6 kilos, puis 8, puis 10.

Related Articles