La France se rassure un peu face à la Russie

La France se rassure un peu face à la Russie

Une séance de rattrapage pour deux équipes qui s'étaient inclinées vendredi dernier. Le match a débuté après une minute de silence observée en mémoire des victimes de l'incendie meurtrier survenu dimanche dans un centre commercial de Sibérie qui a fait au moins 64 morts, dont 41 enfants. Derrière eux dans les couloirs, les jeunes Benjamin Pavard et Lucas Hernandez devraient connaître leurs premières titularisations sous le maillot Bleu, tandis que Laurent Koscielny va récupérer sa place dans l'axe, au côté de Samuel Umtiti. Auteur de sa première sélection ce week-end, Wissam Ben Yedder devra une nouvelle fois se contenter d'une entrée en cours de jeu. A cinq minutes de la pause, les hommes de Deschamps ont décanté la situation sur un travail exemplaire de l'attaquant parisien qui, après avoir fixé son défenseur, s'est débarrassé du gardien adverse d'un tir du pied droit (40e, 0-1).

Mais le temps fort russe s'épuisait rapidement, et un nouveau but de Mbappé après un magnifique numéro dans la surface (83, 1:3) écartait le spectre de la remontée colombienne. Sans se rassurer pour autant sur l'ensemble d'un match.

Hommage national à Arnaud Beltrame — Attaques dans l'Aude
Selon Beauvau, "ces réunions ont pour objet de rappeler les consignes de vigilance après un tel acte". Vers 11H15, il entre dans un supermarché Super U de Trèbes et tue un employé et un client.

Dans un match qui n'a pas atteint des sommets, la France s'est imposée 1-3 en Russie grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Quatre jours après une défaite surprise contre la Colombie (2-3), après avoir mené 2-0, les Bleus de Didier Deschamps auront à coeur de rebondir pour retrouver de la confiance.

Related Articles