Le beau-père de Pippa Middleton mis en examen — "Viol sur mineure"

Le beau-père de Pippa Middleton mis en examen —

David Matthews, père de James Mathews devenu le mari de Pippa Middleton le 20 mai 2017, a été placé en garde à vue puis mis en examen à Paris, cette semaine du 30 mars, par un juge d'instruction pour "viol sur mineur par personne ayant autorité", selon les informations de nos confrères d'Europe 1. David Matthews a d'abord été placé en garde à vue mardi à Paris par la Brigade de protection des mineurs (BPM) avant d'être inculpé jeudi pour "viol sur une mineure par une personne ayant autorité sur la victime".

Celle-ci a dénoncé des faits qui remonteraient aux années 1998-1999, une époque où celle-ci était encore mineure. Une plainte avait été déposée en 2017.

Nicolas Sarkozy renvoyé devant le tribunal correctionnel — Écoutes téléphoniques
Cette étape survient une semaine après sa mise en examen pour les soupçons de financement libyen de sa campagne de 2007. Le Parquet national financier (PNF) avait rendu son réquisitoire en octobre 2017, qualifiant les pratiques de M.

David Matthews est un homme d'affaires.

Dans la foulée, il rencontre sa seconde femme Jane avec qui il achète un hôtel sur l'île française de Saint-Barthélemy, fréquentée par de nombreuses célébrités. David Matthews est père de quatre enfants: James, Spencer, Michael décédé à l'âge de 22 ans alors qu'il tentait d'escalader l'Everest, et également d'une fille issue d'un premier mariage.

Related Articles