Le prochain Call of Duty se nommera Black Ops 4

Le prochain Call of Duty se nommera Black Ops 4

Les rumeurs s'intensifiant depuis déjà plusieurs jours, Activision a enfin décidé d'officialiser la sortie prochaine de Call of Duty Black Ops 4, nouveau volet très attendu d'un Spin Off ayant réussi à surpasser, en termes de qualité de réalisation et de contenu, la franchise originale.

Redynamisée par le succès de Call of Duty: WWII, le licence culte d'Activision reviendra à la guerre moderne (voire futuriste) dans Call of Duty: Black Ops IIII tout fraîchement officialisé par l'américain par l'intermédiaire d'un court teaser.

BAM! Personne s'y attendait à part Marcus Sellars qui est adepte des affabulations, mais le prochain Call of Duty sera bel et bien Black Ops 4, et sûrement accompagné de l'énième remake de Nuketown qui ira avec.

Une plus ample présentation du jeu est prévue le 17 mai. Certains bruits de couloir faisaient mention d'un portage sur Switch, mais aucune information officielle n'est de sortie à ce propos...

De nouvelles émeutes malgré l'état d'urgence
Le Sri Lanka connaît une montée de l'extrémisme bouddhiste, attisé par des moines radicaux. En novembre dernier, un homme avait été tué lors d'émeutes dans le sud de l'île.

Selon Activision, ce nouveau " game changer " compte bien révolutionner la série Call of Duty.

Ce nouvel épisode sortira sur toutes les plateformes, à savoir PS4, Xbox One et PC.

Le plus important c'est qu'on a la confirmation qu'il s'agira du retour de la série Black Ops.

Related Articles