Le tribunal renvoie l'affaire au 30 mars — Héritage Johnny

Le tribunal renvoie l'affaire au 30 mars — Héritage Johnny

Les avocats de David Hallyday et Laura Smet ont en effet demandé le renvoi de l'examen du référé, le temps pour eux d'examiner de nouvelles pièces portées au dossier.

Ensuite, les enfants Hallyday ont découvert à l'occasion de la procédure que Johnny possédait une seconde maison à Los Angeles, en plus de celle de Pacific Palissades.

C'est parti.la bataille judiciaire commence. " La succession de Johnny Hallyday se résume à un trust américain et l'intégralité de son patrimoine qui est français se retrouve dans ce trust", dénonce Me Douvier, l'avocat de David Hallyday. "Il a donc décidé de l'accompagner dans son combat, mais il aurait souhaité que cela ne soit pas aussi médiatisé" peut-on lire dans le magazine.

" Depuis plusieurs semaines, notre cliente a été soumise à un jeu de piste où on lui a caché un certain nombre d'éléments ", a de son côté affirmé Me Ravanas, l'avocat de Laura Smet. "Nous attendons l'ensemble des pièces relatives au trust". Mais aucune information n'a été révélée sur la venue, ou non, de David Hallyday. Selon son avocat Pierre-Olivier Sur, l'actrice "ne sera pas présente", a-t-il confirmé à Closer. "Pendant qu'on est là à Nanterre. aux États-Unis on avance à marche forcée pour (aspirer les fonds) dans des coffres-forts " déclare Me Ravannas, du clan David et Laura selon Europe 1. Il est actuellement en tournée et a un concert de prévu le lendemain de l'audience, en Gironde. Jeudi, le juge des référés, après un délibéré de plus d'une heure, a finalement renvoyé l'affaire au 30 mars et a offert une victoire de courte durée aux avocats des plaignants. Ils lui donnent "un délai de 48 heures" pour accepter, en cas de refus, elle serait condamnée à "10 000 euros par jour de retard". Aujourd'hui, Laura Smet et David Hallyday réclament que soit appliquée la loi française de succession. Absurde, pour Me Ardavan Amir-Aslani, qui soutient que Laeticia Hallyday aurait pu agir dans ce sens depuis bien longtemps si elle l'avait voulu.

Un communiqué tout en retenu — RC Lens
Les auditions de Guillaume Kaznowski et des trois joueurs ont eu lieu au commissariat de Lens mercredi après-midi. Un rebondissement dans l'affaire qui oppose un conseiller régional les Patriotes à trois joueurs du RC Lens .

L'image de la famille unie renvoyée le 9 décembre 2017 lors des funérailles de Johnny hallyday sur le parvis de l'église de la Madeleine à Paris n'est qu'un lointain souvenir.

C'est Laura Smet qui a lancé l'offensive judiciaire dans une lettre transmise le 12 février à l'AFP.

Sylvie Vartan a dit sur France 2 ne pas reconnaître l'homme qu'elle avait aimé, dans le "reniement" de ses enfants: "Je ne crois pas que Johnny ait pu être capable de ça". Les deux aînés réclament alors que 25% du patrimoine de Johnny revienne à Laeticia Hallyday et 18,75% à chacun des quatre enfants, conformément au droit français.

Le rocker fait de sa dernière épouse, Laeticia, son exécutrice testamentaire. Dans le camp des aînés, on considère que cet album n'était pas terminé, que les finitions n'avaient pas été faites, et qu'il n'avait pas été mixé.

Related Articles