Les abonnés TGVmax seront remboursés en avril — Grève SNCF

Les abonnés TGVmax seront remboursés en avril — Grève SNCF

Le community manager du compte Twitter a ensuite précisé que " c'est l'horloge du local qui est restée à l'heure d'hiver ". "Pour rappel et en réponse aux nombreux tweets concernant le Laon Amiens (départ était initialement prévu à 18h45)". Car ce lundi 26 mars au soir, le TER qui devait relier la commune à Amiens affichait 50 minutes de retard.

Rattrapant en partie son retard sur son trajet, le train est finalement arrivé à 21h13 avec 40 minutes de retard.

Les limites d'Al-Sissi sont dans sa toute-puissance — Présidentielle égyptienne
Il avait également promis de ramener la stabilité au pays, touché par plusieurs attentats terroristes, et de relancer l'économie. A la dernière présidentielle, il avait atteint 37% après deux jours de scrutin, puis 47,5% après une prolongation d'une journée.

Le train est à +50min de retards en raison de l'horloge du local SNCF restée à l'heure d'hiver et non de la responsabilité individuelle.Merci de votre compréhension. Pour dédommager les 16-27 ans abonnés à son offre mensuelle TGV Max, qui rencontrent de grandes difficultés pour réserver des billets de train durant la période de grève, la SNCF a décidé, mardi 27 mars, d'annuler le paiement de ses 100 000 utilisateurs pour le mois d'avril.

La SNCF a présenté ses excuses ce lundi sur les réseaux sociaux pour " l'absence inopinée de l'agent ". Ironie de la situation: ce nouveau couac de la SNCF apparaît à un moment où les syndicats freinent des quatre fers contre toute réforme visant à moderniser la compagnie de train.

Related Articles