Matuidi raconte le bisous de Buffon — Juventus

Matuidi raconte le bisous de Buffon — Juventus

Neymar et Daniel Alves, arrivés quelques temps avant le départ de Matuidi, avaient alors convié l'ancien Stéphanois de rester à Paris: "Sans entrer dans les détails, j'ai eu une discussion avec Neymar". Bref, ils voulaient tous que je reste, explique le milieu de terrain tricolore dans un entretien accordé à L'Equipe Magazine. J'ai pleuré quand je suis parti. Quand tu passes six ans dans un club... On se dit qu'on est des bons joueurs et on ne veut pas plus bosser que ça. Mais mon choix était fait. Mais je n'ai aucun regret. J'aurais été frustré, à la fin de ma carrière, de ne pas tenter l'expérience de jouer à l'étranger. "Et quelle expérience, elle est magnifique", a-t-il ajouté. "Sauf la Ligue des champions".

Bruno Salomon très cash sur l'indisponibilité de Neymar — PSG
Pour le joueur brésilien, qui veut avant tout briller au Mondial en Russie, l'opération doit permettre un rétablissement plus sûr. Même si la différence est minime entre une fissure et une fracture , la star brésilienne n'a pas le.

Egalement bien aidé dans son intégration par ses coéquipiers francophones Mehdi Benatia et Miralem Pjanic, Matuidi détaille au magazine L'Equipe en quoi il a le sentiment d'avoir progressé en découvrant "un très grand club, où l'institution prime". On a fait beaucoup de résultats à domicile dans le passé. Paris devra entamer le match avec de la folie comme on l'avait fait l'année dernière face à Barcelone au match aller. "J'espère qu'ils vont se qualifier contre le Real, même si ça va être difficile".

Related Articles