Neymar prépare une grosse surprise au PSG — PSG

Neymar prépare une grosse surprise au PSG — PSG

Avec quels joueurs? Et voilà que le cas Neymar revient lui aussi dans la lumière.

L'élimination du PSG en huitième de finale de la ligue des champions face au Réal Madrid mardi dernier continue de faire couler beaucoup d'encre dans le monde médiatique. Ce matin, le Parisien révélait que le flou artistique demeurait sur l'avenir de Ney à Paris. Ce sera encore plus dur de déloger l'attaquant du PSG...

Federer contrarié par la pluie
La rencontre, qui a commencé avec une heure de retard en raison des précipitations, a été interrompue après 57 minutes de jeu. Une seule tête de série est passée à la trappe, Grigor Dimitrov, battu par le vétéran Verdasco en trois manches.

Elle a enfin expliqué que plus rien ne le liait à l'Espagne et que Nasser Al-Khelaïfi ne le lâcherait pas un an après l'avoir recruté. L'ex-Barcelonais avait alors empêché Cavani de tirer un penalty qui lui aurait permis ce soir-là de dépasser Zlatan Ibrahimovic au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club. Sur Europe 1, Isabela Pagliari, la journaliste brésilienne proche du clan du numéro 10 parisien, a évoqué ces rumeurs et propose une tout autre version. Quelques mois plus tard, cet incident n'aurait toujours pas été digéré par l'intéressé. Est-ce que Neymar va rester au PSG la saison prochaine. Un départ annoncé qui pourrait provoquer également les départs de Silva, Marquinhos et Alves. On sait que cela sera compliqué qu'il termine son contrat, un jour il jouera au Real Madrid, mais ce n'est pas pour maintenant. Neymar veut avoir notamment son mot à dire à propos de l'entraîneur qui succédera à Unai Emery.

C'est que selon le quotidien 'ABC', Neymar aurait confessé à sa famille son souhait de ne pas poursuivre l'aventure du côté du Parc des Princes la saison prochaine: "Je ne reviens pas au PSG, c'est irréversible".

Related Articles