Obama bientôt sur Netflix?

Obama bientôt sur Netflix?

Michelle Obama animerait ses propres débats, sur d'autres sujets, comme la nutrition, thème qui lui était particulièrement cher pendant les mandats de Barack Obama. Après s'être illustré en tant que maître de conférence, l'ancien chef d'Etat américain pourrait bien donner - ou plutôt vendre - de son temps en collaborant avec la désormais célèbre plateforme de streaming Netflix, rapporte The New York Times.

Si le format et le nombre d'épisodes n'ont pas encore été décidés précisément, les concepts évoqués donnent au couple Obama un rôle central et la possibilité de traiter des sujets qui les intéressent. Selon des sources impliquées dans cette collaboration, ce projet n'a pas pour but de répondre aux critiques du président actuel Donald Trump. Le couple produirait des émissions mettant en scène des histoires qui les ont inspirés, selon le journal.

Michelle et Barack Obama planchent chacun sur leurs mémoires pour lesquelles ils auraient déjà touché plus de 60 millions de dollars.

"Le président et Mme Obama ont toujours cru au pouvoir de la narration pour inspirer", commente Eric Schultz, conseiller principal d'Obama, au Times. "Tout au long de leur vie, ils ont porté les histoires de personnes dont les efforts pour faire la différence changent le monde pour le mieux". Mais le programme servirait à porter les idées politiques et les valeurs du couple. Michelle devrait elle aussi participer à cette série.

Maître Gims prépare un duo improbable sur son prochain album
Un titre qui figurera sur l' album "Ceinture noire" du rappeur, dont la sortie est annoncée pour le 23 mars 2018. Stromae nous fera découvrir la vie de son ami, l'un des chanteurs les plus influents de sa génération.

Et il n'est pas surprenant que Barack Obama se soit, dans un premier temps, tourné vers l'entreprise Netflix: l'ancien président entretient une relation particulièrement étroite avec le responsable des contenus de Netflix, Ted Sarandos.

Les Obama débarquent sur Netflix.

Apple travaille beaucoup sur le contenu télévisuel original à proposer sur ses plateformes, et l'arrivée d'une série créée par Barack Obama serait un joli coup.

Related Articles