Officiel : Le championnat Grec est suspendu !

Officiel : Le championnat Grec est suspendu !

Le football grec ne s'est pas fait la meilleure des publicités le weekend dernier puisque la fin de la rencontre entre le PAOK Salonique et AEK Athènes a été marquée par une scène scandaleuse impliquant le président du club local. Dans le match pour le titre de Champion en Grèce face à l'AEK Athènes, le Président du PAOK est apparu très remonté après un coup de sifflet de l'arbitre. Une décision qui a aussitôt provoqué la colère d'Ivan Savvidis, le président du PAOK.

Après s'être vu refusé un but pour son équipe, marqué de la tête par Fernando Varela. Des photos montrent un objet dans le dos et accroché à sa ceinture, ce qui ressemble à une arme. Le directeur technique du club, Lubos Michel, a aussi lancé à l'arbitre: "Vous êtes fini". "Dans le cadre de la procédure de flagrant délit, M. Savvidis sera arrêté s'il est localisé d'ici ce soir, à minuit", a indiqué une source policière.

SOCCER-GREECE_SAVVIDES
Grèce : le président d'un club menace l'arbitre d'une arme

Mais Giorgos Kominos n'a pas pu convaincre l'AEK de revenir sur le terrain pour que le match soit réglementairement terminé. Les joueurs visiteurs étaient rentrés au vestiaire, s'inquiétant pour leur sécurité et accusant Ivan Savvidis d'avoir attaqué un dirigeant de l'AEK. Après plus de deux heures d'interruption, et alors qu'il ne restait que quelques minutes à jouer, le match n'a pas repris.

Selon des médias locaux, il aurait demandé à ses joueurs de ne pas reprendre la rencontre, mais ce qui interpelle davantage c'est la présence de ce qui s'apparente à un revolver, dans un étui, au niveau de sa ceinture.

Poutine sur les accusations d'ingérence dans les élections américaines : "Je m'en fiche"
Il a fait savoir que la Russie était prête à négocier à tout moment, espérant que les Etats-Unis seraient également prêts à le faire.

Related Articles