"Oh p*****, non !": candidat de The Voice, Luca craque totalement ! (Vidéo)

Son interprétation excentrique et son timbre de voix particulier en ont fait un atout pour le coach, qui ne pouvait pas le voir quitter son équipe. Renata part plutôt sur Carmen de Stromae.

Pascal Obispo nous présente trois de ses coups de cœur. Raffi Arto s'est d'abord lancé avec la version rockabilly, popularisée par The Baseballs, du "Umbrella" de Rihanna, un choix totalement cohérent avec son univers. Morgane propose une reprise de Bang, bang de Sheila.

Retour aux protégés de Zazie.

Real Madrid - Raphaël Varane : "Aujourd'hui mon genou est parfaitement remis"
Si l'on en croit Mundo Deportivo, la star du PSG tient déjà son excuse en or s'il devait rejoindre la Casa Blanca. Quant à la campagne du PSG avant le match: "Ils ne nous ont pas manqué de respect mais ils se sont vus supérieur".

Le gaillard, pour sa deuxième prestation dans le cadre de l'émission, devait interpréter " I Put a Spell on You ", un standard.

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs après cette prestation ratée mais remarquée, le jeune homme a expliqué: "Quand j'ai fait ma scène, je chantais depuis dix jours (.) J'avais envie de savoir ce que ça faisait d'être sur scène et j'avais envie de savoir ce que c'était que de prendre son courage à deux mains, d'y aller, sans avoir peur d'avoir peur".

Finies les "Auditions à l'aveugle". Le jury se lève, le public aussi. La suite, samedi prochain, avec de nouveaux talents. Un fait que n'a pas discuté Zazie avant de lui permettre de rester dans son équipe. "En reprenant un morceau" de Bjork, Queen Clairie avait choisi de se mettre en danger, "Bachelorette" étant un défi technique. Le trio a choisi de reprendre le titre de Julia Michaels, "Issues". La chanteuse bienheureuse se range aux côtés de Mika.

Related Articles