Plusieurs personnes blessées dans une attaque au couteau à Vienne — Autriche

Plusieurs personnes blessées dans une attaque au couteau à Vienne — Autriche

La police autrichienne a arrêté un Afghan relativement à une attaque au couteau qui a fait quatre blessés graves dans les rues de Vienne.

Un homme, dont l'identité n'est pas encore connue, a asséné des coups de couteau à 3 individus près d'une bouche de métro du deuxième arrondissement de la capitale autrichienne, mercredi soir. L'agresseur s'est enfui en criant et en menaçant les passants.

C'est officiel, Windows 10 S deviendra un mode sur Windows 10
Mais aujourd'hui, Windows 10 S est livré uniquement avec le Surface Laptop et quelques terminaux pour l'éducation. L'année prochaine, 10 S sera un ' mode ' des versions existantes, par une version distincte.

Une autre agression au couteau qui a grièvement blessé un Tchétchène de 20 ans est intervenue peu de temps après, dans le même secteur.

On craint pour la vie du père de 67 ans, de la mère de 56 ans et de leur fille de 17 ans. L'état de deux des blessés a été décrit plus tard comme relativement stable, celui de la troisième victime était incertain dans la soirée. Le mobile et les circonstances de cette agression restent encore inconnus à ce jour.

Related Articles