PSG - Bernard Tapie détruit Henrique et Verratti

PSG - Bernard Tapie détruit Henrique et Verratti

Et Bernard Tapie ne le cache pas: il se bat mais il n'est pas optimiste quant à l'issue de cette bataille contre le cancer. Il en profite également pour revenir sur la polémique autour de l'héritage de Johnny. Il livre aujourd'hui ses inquiétudes dans un grand entretien pour LePoint. L'ancien Président de l'OM, qui a connu deux finales de LDC (1991 et 1993), explique que le niveau du championnat joue un rôle essentiel pour préparer les équipes au haut niveau.

"Une combativité qui va de pair avec sa relation à la mort... et à Dieu". Comment va-t-il?: "Pour faire simple, comme quelqu'un sur qui les effets de l'opération sont encore très violents". "On verra bien. En tout cas, je ne baisse pas les bras, j'ai plein de projets dans la tête et, si la chimio ne me met pas KO, j'ai bien l'intention de continuer", a-t-il indiqué.

Le prochain Call of Duty se nommera Black Ops 4
Le plus important c'est qu'on a la confirmation qu'il s'agira du retour de la série Black Ops . Ce nouvel épisode sortira sur toutes les plateformes, à savoir PS4, Xbox One et PC.

"N'attends pas d'avoir perdu la santé pour te rendre compte que la vie est essentielle", lance Bernard Tapie à "ceux qui souffrent du cancer et ceux qui craignent d'avoir cette maladie". Mais je ne suis pas sûr de le gagner. Le cancer, ça veut dire la mort, confiait-il au Point en début de semaine.

A part la défaite du PSG, l'homme d'affaires a également évoqué sa maladie. Dès que j'ai gagné trois sous, c'était pour eux. Pour rappel, Bernard Tapie a eu Nathalie et Stéphane, lors d'un premier mariage avec Michèle Layec. Et pour lui, le plus précieux dans la vie ce sont bien ses enfants, qui sont "la plus belle chose que la vie nous ait permis d'avoir avec Dominique".

Related Articles