PSG: la stat qui donne de l'espoir avant d'affronter le Real Madrid

PSG: la stat qui donne de l'espoir avant d'affronter le Real Madrid

Paris assure le job à Troyes en s'imposant tranquillement 2-0 à l'occasion de la 28e journée de championnat. En 8es de finale retour de la Ligue des Champions, le leader de la Ligue 1 va devoir remonter deux buts face au champion d'Europe en titre, le Real Madrid. Pour sa part, l'écurie auboise entraînée par Jean-Louis Garcia figure à la 18e position, avec une longueur d'avance sur Lille. Plus tôt dans la journée, Neymar s'était fait opérer de la cheville droite dans un hôpital de Belo Horizonte.

Attaque terroriste à Ouagadougou contre l'ambassade de France — Burkina Faso
Une attaque armée contre l'ambassade de France et l'état-major des armées a eu lieu vendredi matin dans la capitale burkinabè. Aucun personnel de l'ambassade de France n'a été touché, a précisé Jean-Yves Le Drian.

L'équipe d'Unaï Emery avait donc des allures de PSG pré-qatari, alignant six Français au coup d'envoi dont quatre joueurs formés au club. On notera un face à face de Di Maria perdu en début de match et plusieurs frappes (Lo Celso, Nkunku) détournées avec classe par Zelazny. Lancé par Draxler, Di Maria crucifiait Zelazny d'un ballon piqué parfait (0-1, 47e). On est prêt pour le Real Madrid. Il finit la rencontre avec 11 arrêts, un record en Ligue 1 cette saison. Lui sait qu'il jouera quelques minutes au plus mardi prochain.

Related Articles