PSG - Mercato : Emery fait une nouvelle annonce sur son avenir

PSG - Mercato : Emery fait une nouvelle annonce sur son avenir

Pendant que les 8es de finale de la Ligue des champions se terminent, avec notamment un Barça-Chelsea en soirée, le PSG doit se contenter d'un match de championnat à un horaire particulier, mercredi 14 mars. Cinq minutes plus tôt, Karl Toko Ekambi avait remis les Angevins dans le coup et l'entraîneur du quatorzième de Ligue 1 s'est mis à croire à l'impossible. Une performance unique en Europe. Le club de la capitale retiendra l'essentiel: une avance virtuelle de 17 points sur Monaco et la quasi-assurance de remporter le titre de champion de France.

The Crown : Claire Foy payée moins cher que Matt Smith
Malheureusement, Claire Foy ne bénéficiera pas de ce nouvel équilibre puisqu'elle est d'ores et déjà remplacée par Olivia Colman .

Pourtant, ce sont des Angevins, invaincus depuis trois journées et qui restent sur un solide 0-0 ramené du Matmut ATLANTIQUE, qui frappent les premiers. En fin de rencontre, Paris a été sauvé du nul par son portier Kevin Trapp. Lors du match aller, le PSG l'avait facilement emporté sur le score de 5-0 sur des doublés de Kylian Mbappé et Edinson Cavani et un but de Julian Draxler. Le technicien espagnol a également décidé de réintégrer Layvin Kurzawa dans son groupe. La réaction des hommes de Moulin a été trop tardive, elle suivait la rentrée de Toko Ekambi en seconde période. Son 15e but de la saison. Mais le Camerounais manque ensuite l'occasion du 2-2 et le doublé en voyant sa reprise repoussée in extremis par Trapp (89e). Prochain match pour Paris, dimanche à Nice (13h).

Related Articles