PUBG Mobile est disponible en France sur Android et iOS

PUBG Mobile est disponible en France sur Android et iOS

Pesant pas moins d'1 Go et nécessitant iOS 9 ou Android 5.1.1 pour fonctionner, PUBG Mobile se veut comme un portage fidèle du jeu phénomène, actuellement disponible sur PC et Xbox One. D'abord disponible au Canada, il est désormais officiellement lancé à l'international par son éditeur Tencent Games. Sinon, on retrouve exactement le même jeu.

PUBG aka PlayerUnknown's Battlegrounds a été sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de l'année 2017. Un Soft Launch pour bien préparer la sortie mondiale cette semaine.

PUBG Mobile est l'adaptation fidèle de la version PC sur appareils mobiles, point de départ d'une nouvelle étape dans le domaine du jeu sur téléphone.

La course à l'Europe s'annonce difficile pour Nantes stoppé à Metz
A l'inverse, Metz, après un bon mois de janvier, n'avance pus depuis et semble quasiment condamné à la descente en Ligue 2. Les Canaris, pourtant dominateurs, mais également maladroits, n'ont pas réussi à se défaire de la lanterne rouge.

Nous étions bien loin de nous douter qu'au moment même où Fortnite commençait à tester sa version iOS, les Chinois de Tencent avaient déjà lancé un PUBG Exhilarating Battlegrounds sur le store asiatique.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer PUBG Mobile sur iOS et Android ", ajoute Chen Jerry, vice-président général de Tencent et président de Lightspeed & Quantum Studios Group. " Nous travaillons dur pour créer une expérience PUBG authentique sur mobile que les joueurs anciens comme nouveaux adorerons", explique-t-il, évoquant notamment le travail effectué sur " les contrôles et l'optimisation pour offrir aux joueurs une expérience fluide et intuitive". Difficile de remplacer le combo clavier/souris ou la manette avec une simple interface sur smartphone sans perdre en rapidité et en précision.

Related Articles