Rumeur sur une version avec 8 Go de RAM — Nintendo Switch

Rumeur sur une version avec 8 Go de RAM — Nintendo Switch

Pour y parvenir, la maison de Kyoto mise sur la sortie de nouvelles versions de ses franchises historiques: Zelda, Donkey Kong mais aussi et surtout de la disponibilité en Europe de Labo, ces jouets en carton associés à la console qui constituent une vraie innovation dans le secteur. Si on suit cette logique, on devrait en voir deux par an, et encore, certains titres indés arrivent à se glisser dans des Direct plus conséquents. "Si on compare avec la PS4 Pro et la Xbox One X c'est une autre histoire, mais par rapport aux plateformes de base, la Switch n'est pas si mal", tente de rassurer Ralph Egas, le président du studio spécialisé dans les portages.

C'est en tout cas ce que pense Mike Heskin, un ingénieur et développeur britannique passionné par la Switch. Cela vient peut-être de demandes des développeurs de jeux, ce qui permettrait de fluidifier certains aspects des jeux. Mais, c'est une chose dont la Nintendo Switch n'a pas besoin.

Vivendi sort du capital d'Ubisoft pour 2 milliards d'euros, Tencent y entre
Le reste sera placé auprès de divers investisseurs, précise Vivendi dans son communiqué. Les opérations annoncées se feront toutes au prix de 66 euros par action.

Damon Baker, le responsable de la branche indépendante de Nintendo, a indiqué chez Kotaku que c'est la première fois sur un système Nintendo que des jeux tiers dématérialisés se vendent mieux que les autres jeux tiers en version boîte. Jouer sur Switch, c'est cool, mais les fonctionnalités de l'eShop sont tellement basiques qu'il est difficile de faire un tri efficace dans les jeux qui valent le coup.

La Switch cartonne littéralement un peu partout sur le globe et les ventes explosent, dépassant les estimations initiales de Nintendo qui a dû revoir sa production à la hausse pour répondre à la demande.

Related Articles