SFR dévoile ses tarifs — Ligue des Champions

SFR dévoile ses tarifs — Ligue des Champions

Lors de la conférence annuelle du groupe, Alain Weill a indiqué que les contenus restaient "la priorité et la spécificité" du groupe, qui comptait "multiplier les plateformes de diffusion" de ses contenus, rapporte l'AFP.

"On a eu tendance l'an dernier à les offrir à tout le monde, c'est fini", a-t-il poursuivi. A cette occasion, Alain Weill, Directeur Général d'Altice, a officialisé le changement de nom de la chaîne SFR Sport qui devient RMC Sport. Elle sera accessible aux clients d'autres opérateurs, mais SFR entend privilégier les détenteurs d'un abonnement SFR, avec une offre de lancement à 5€/mois à vie. " Nous voulons devenir la plus grande chaîne de sport en France " a notamment commenté Alain Weill. " Les chaînes sont proposées à tous les opérateurs, il n'y a pas de stress avec eux, on proposera aux conditions de marché, nous ne ferons pas de subvention, tout le monde devra payer le bon prix".

Autre annonce: le changement de nom du bouquet, qui s'appellera RMC Sport à compter du mois d'août.

Le groupe veut aussi rassurer sur ses investissements dans la fiction, alors que sa stratégie dans ce domaine suscite des doutes. "Ils sont ouverts à tout, à la Ligue des champions et à la Ligue Europa".

La Corée du Nord teste un réacteur nucléaire
Trump a confirmé la perspective du sommet mais la Corée du Nord ne l'a toujours pas fait. Löfven de Berlin, où il rencontré la chancelière allemande Angela Merkel.

Outre les saisons 2 de ses séries phare (Riviera, Les Medicis, Taken.) le groupe va produire le film "Mon Frère" de Julien Abraham, avec le rappeur MHD.

Une nouvelle formule payante du site de L'Express est en préparation avec notamment une édition quotidienne.

Toutes ces activités sont progressivement regroupées sur l'Altice campus, nouveau siège du groupe dans le sud de Paris qui sera inauguré en septembre.

Related Articles