Super Chariot en mai sur Nintendo Switch

Super Chariot en mai sur Nintendo Switch

Après de nombreuses annonces de portages, Big N a dévoilé, sans trop de surprises, la venue d'un jeu Smash Bros sur la Switch. Nintendo n'a pas donné de date de sortie exacte, mais il arrivera en 2018.

Lors du Nintendo Direct du 8 mars, la firme japonaise a fait de nombreuses annonces et Square Enix a profité de cet événement attendu par les nombreux fans de la Nintendo Switch et de la Nintendo 3DS pour faire deux annonces: une pour le monde entier et une uniquement au Japon. Ce jeu de rôle sera disponible le 24 avril.

Kirby: Star Allies: une nouvelle aventure pour le personnage rose avec possibilité de se lier d'amitié aux personnages cultes de la série, y compris King Dedede.

Splatoon 2 a également bénéficié d'une attention toute particulière de la part du constructeur japonais puisqu'il récupère une centaine de nouvelles pièces d'équipements pour les Inkling, de nouvelles arènes, un nouveau rang de classement, le rang X, et surtout une extension solo baptisée Octo Expansion.

8 mars, journée internationale des droits des femmes
Militer contre les violences faites aux femmes sur leur lieu de travail, c'est l'appel lancé par le collectif "8 mars 15h40 ".

Une compatibilité amiibo pour Dark Souls Remastered arrive avec l'annonce d'une statuette de Solaire, le personnage emblématique de la série, qui débloque automatiquement l'émote du soleil. Serez-vous prêts pour le suivre à cette heure là? Sushi Striker: The Way of Sushido " est un jeu d'action où les joueurs combattent en lançant des piles d'assiettes de différents types de sushi sur leurs adversaires". C'est par exemple le cas de Mario Tennis Aces, un jeu prévu pour le 22 juin.

Pour son deuxième Nintendo Direct de l'année (oui, l'annonce de Nintendo Labo n'était pas estampillée Nintendo Direct), Nintendo a conduit le bal des annonces à un rythme soutenu, sinon effréné. Pendant la présentation Nintendo Direct, la société a partagé une courte vidéo détaillant certaines des caractéristiques de base du gameplay du prochain jeu. Enfin, le très sympathique Captain Toad sera porté sur 3DS et Switch avec des niveaux bonus le 13 juillet.

Prévu pour 2018, Travis Strikes Again No More Heroes refait parler de lui à travers une nouvelle bande-annonce. Pendant ce temps, le jeu indépendant " Undertable " a également été confirmé pour la Switch, mais Nintendo n'a pas dit si la sortie est programmée pour cette année ou en 2019.

Related Articles