Toulouse - OM : la toile s'enflamme pour Mitroglou !

Toulouse - OM : la toile s'enflamme pour Mitroglou !

Le défenseur du TFC est né voici 20 ans dans la Ville rose, et n'est donc pas surpris par un phénomène qui se répète quasiment tous les ans. À peine entré en jeu, Kostas Mitroglou a signé son retour. Si on est capables de gagner ce genre de rencontres, c'est bien, d'autant plus que nos concurrents directs avancent aussi.

"On a joué contre une belle équipe, ils nous ont bien bougés mais on a assuré l'essentiel".

Du moins jusqu'à la 79e minute de jeu (2-1).

Rudi Garcia a eu le nez fin. Après quelques minutes de possession, une première différence a été faite sur coup de pied arrêté, grâce à un Ocampos aussi opportuniste que décisif (0-1, 10e).

Vidéo. Quand le rire inquiétant d'Alexa, l'assistante vocale d'Amazon, effraie ses utilisateurs
L'assistant est en passe de devenir le dispositif indispensable des maisons intelligentes à venir. Il s'agit d'un rire qui se déclenche de façon intempestive au point de faire peur.

Christophe Dugarry s'est montré séduit par l' OM pour ce qu'il réalise cette saison. "La victoire est venue du banc de touche, ça prouve que tout le monde est important." .

Kostas Mitroglou a délivré l'OM face à Toulouse.

Le XI niçois: Benitez - Le Marchand, Dante (c), Marlon, Burner - Seri, Cyprien, Lees-Melou - Saint-Maximin, Sacko, Plea. Le Grec appréciera sans aucun doute le compliment. Le Congolais, esseulé au deuxième poteau, a trompé Steve Mandanda après un centre filant d'Issiaga Sylla devant le but qui a laissé impuissants Adil Rami et Hiroki Sakai. Le portier a su s'imposer avec talent face à Imbula, Gradel et Sanogo. Mais les hommes de Michaël Debève, plutôt entreprenants, ont manqué de réalisme, de justesse pour endiguer leur vilaine série du moment, désormais de cinq matches sans victoire en Ligue 1 et ce malgré le match solide d'Alban Lafont dans le but. De bon augure avant la grosse semaine qui attend les Olympiens, lors de laquelle ils affronteront Bilbao en Espagne jeudi, puis l'OL au Vélodrome dimanche.

Related Articles