Trinh-Duc : LE choix fort de Brunel

Trinh-Duc : LE choix fort de Brunel

C'est bientôt l'heure du crunch!

Le joueur de 31 ans (64 sélections) fête sa première titularisation avec les Bleus depuis le match nul face au Japon (23-23) lors de la dernière tournée de novembre. L'ancien Montpelliérain n'avait plus débuté un match dans le Tournoi des 6 Nations depuis près de deux ans. C'est François Trinh-Duc qui sera titulaire à l'ouverture en lieu et place de Lionnel Beauxis, qui prendra place sur le banc après deux sorties peu convaincantes.

Sanchez reste en tête au Tour Paris-Nice
Le vainqueur du Paris-Nice 2009 promet de défendre son maillot "le plus longtemps possible". Au classement général, Sanchez détient une avance de 15 secondes sur Poels.

Beauxis, terne lors du match contre l'ItalieLionel Beauxis quant à lui, s'est montré assez terne lors du match contre l'Italie, le 23 février dernier à Marseille. On espère qu'il nous apportera ce petit plus pour finir ces mouvements que l'on s'est crée. Pour justifier ce choix Jacques Brunel a expliqué en conférence de presse que "François (Trinh-Duc) a fait de bons entraînements". Le joueur du Stade Français, en concurrence avec Romain Taofifenua, a disputé 80 minutes dimanche en Top 14 contre Oyonnax après avoir déjà joué l'intégralité du match contre l'Italie, alors que le Toulonnais était au repos le week-end passé.

Related Articles