Une nouvelle compilation de jeux Mega Drive — Sega

Une nouvelle compilation de jeux Mega Drive — Sega

SEGA West annonce SEGA Mega Drive Classics sur PS4 et Xbox One.

"SEGA® Europe Ltd. fait aujourd'hui une déclaration qui ne pourra que ravir les fans des jeux rétro SEGA!".

La société a annoncé l'arrivée de Sega Mega Drive Classics dès le 29 mai 2018 sur PlayStation4 et Xbox One. A noter que la compilation SEGA MegaDrive Classics sera proposée en téléchargement, mais également en version boîte.

The Crown : Claire Foy payée moins cher que Matt Smith
Malheureusement, Claire Foy ne bénéficiera pas de ce nouvel équilibre puisqu'elle est d'ores et déjà remplacée par Olivia Colman .

Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. Pour l'occasion, quelques fonctionnalités vont tout de même être ajoutés comme des modes multijoueurs en ligne, des succès et des trophées ou encore la sauvegarde de vos parties. La collection de plus de 50 titres, avec des œuvres telles que Sonic: The Hedgehog, Golden Axe, Streets of Rage, Altered Beast, Gunstar Heroes, ToeJam & Earl ou Shinobi, sera proposé aux joueurs de ces plateformes.

L'édition physique sera livrée avec un poster double face de Golden Axe™ et Streets of Rage™, identique à ceux que vous pourrez retrouver dans l'interface vous permettant d'accéder à toute votre collection, et qui prend la forme d'une chambre de joueur des années 90.

Related Articles