Zidane: ''Ronaldo est d'une autre galaxie''

Zidane: ''Ronaldo est d'une autre galaxie''

Les visiteurs, pris à la gorge par un adversaire intense et généreux, avait réussi à ouvrir le score contre le cours du jeu grâce à un bel enchaînement de Ronaldo (34e).

Mais Ivan Ramis a égalisé sur corner (50e) et on s'acheminait vers un nul lorsque Ronaldo a surgi pour marquer le deuxième but d'une tête puissante en pleine course (84e).

Auteur de 13 buts lors de ses sept derniers matchs, le buteur historique du Real Madrid a, ce samedi, porté le flambeau de l'équipe dirigée par Zinédine Zidane haut.

Dans le petit stade Ipurua d'Eibar (7.000 places), la "Maison blanche" a été paradoxalement beaucoup plus bousculée qu'au Parc des Princes.

L'Union européenne menace à son tour Donald Trump — Guerre commerciale
Ces derniers pourraient toutefois être imposés aux deux pays en cas d'échec des négociations sur l'ALÉNA. La semaine précédente, Jean-Claude Junker a aussi cité les motos Harley Davidson et les jeans Levi's.

Samedi, les Madrilènes ont été gênés par le pressing adverse, peinant à ressortir la balle et souffrant face à la fougue du modeste club basque. Et s'il veut rêver à une nouvelle conquête en C1 cette saison, le double champion d'Europe en titre doit confirmer sa régularité retrouvée.

Malgré un début de saison catastrophique en Liga, le portugais a prouvé qu'il est l'un des meilleurs joueurs au monde avec 18 buts inscrit après 22 matchs en Championnat espagnol. L'Argentin du Barça compte pour sa part 24 unités mais ne joue pas ce week-end, dispensé en raison de la naissance de son troisième fils Ciro.

" Pour moi, il est d'une autre galaxie, a souri l'entraîneur merengue".

"On pourrait penser que le match de Chelsea est le plus important des deux mais c'est une erreur", a souligné le technicien en conférence de presse. Il sait marquer, c'est très positif.

Related Articles

  • Macron veut faire de l'Inde un partenaire stratégique

    Macron veut faire de l'Inde un partenaire stratégique

    Le chef de l'État aura auparavant coprésidé un sommet pour doper l'énergie solaire dans les pays pauvres. Dans ce cadre, " nous considérons la France comme un de nos alliés les plus fiables ", a-t-il ajouté.
    Les bombardements mettent en danger le convoi humanitaire de la Ghouta — Syrie

    Les bombardements mettent en danger le convoi humanitaire de la Ghouta — Syrie

    Parmi eux, des enfants terrorisés, au visage ensanglanté ou parfois blanc de la poussière des bâtiments pulvérisés par les explosions.
    CANAL+ rétablit le signal de TF1 pour les Enfoirés

    CANAL+ rétablit le signal de TF1 pour les Enfoirés

    Dans les faits, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI, ainsi que le replay MyTF1, restent inaccessibles pour l'heure. Mais le signal des chaînes de TF1 restait coupé pour ses abonnés non-satellitaires (ADSL ou fibre).
  • Un changement de nom en vue pour le Front national en France

    Un changement de nom en vue pour le Front national en France

    Un cadre frontiste dit aussi avoir eu écho d'une "courte majorité +contre+ le principe d'un changement de nom ". Mais cet épisode conduit des militants à se demander si elle a encore la capacité à diriger le parti.
    Super Chariot en mai sur Nintendo Switch

    Super Chariot en mai sur Nintendo Switch

    Après de nombreuses annonces de portages, Big N a dévoilé, sans trop de surprises, la venue d'un jeu Smash Bros sur la Switch . Prévu pour 2018, Travis Strikes Again No More Heroes refait parler de lui à travers une nouvelle bande-annonce.
    Egalité professionnelle: Schiappa détaille la mission public/privé

    Egalité professionnelle: Schiappa détaille la mission public/privé

    Le 21 mars, un projet de loi contre les violences sexistes et sexuelles doit être présenté en conseil des ministres. "On est le premier pays européen à créer cette task force public-privé".
  • PSG : FPF, les négociations avec Nike seraient au point mort

    PSG : FPF, les négociations avec Nike seraient au point mort

    Nike a évidemment peu apprécié de voir le Real Madrid, sponsorisé par Adidas , briser les ambitions des Franciliens cette saison. La compagnie américaine aurait fait passer le message de " ne plus communiquer pour l'heure sur le PSG.
    6 mois de prison ferme pour l'attaquant de Nantes El Ghanassy

    6 mois de prison ferme pour l'attaquant de Nantes El Ghanassy

    Et de se rassurer: "S'ils me voulaient vraiment en cellule, ils seraient déjà venus me chercher". Le juge avait alors découvert que le footballeur n'avait plus de permis de conduire.
    OM: Thauvin sort sur civière

    OM: Thauvin sort sur civière

    Virevoltant jusque là, Florian Thauvin sortait peu après sur une civière après un nouveau choc et était remplacé par Clinton Njie. Malgré ce coup du sort, l'OM a repris deux buts d'avance par Ocampos, d'une reprise décroisée sur un centre de Payet.
  • Ford n'envisage aucun futur au-delà de 2019 — Blanquefort

    Ford n'envisage aucun futur au-delà de 2019 — Blanquefort

    Par son communiqué, Ford confirme qu'il envisage pour Blanquefort l'hypothèse d'un repreneur "intéressé et engagé à proposer une solution viable et pérenne ".
    Obama bientôt sur Netflix?

    Obama bientôt sur Netflix?

    Le couple produirait des émissions mettant en scène des histoires qui les ont inspirés, selon le journal. Mais le programme servirait à porter les idées politiques et les valeurs du couple.
    Trinh-Duc : LE choix fort de Brunel

    Trinh-Duc : LE choix fort de Brunel

    Pour justifier ce choix Jacques Brunel a expliqué en conférence de presse que "François (Trinh-Duc) a fait de bons entraînements". L'ancien Montpelliérain n'avait plus débuté un match dans le Tournoi des 6 Nations depuis près de deux ans .