Apple sort une version rouge de l'iPhone 8

Apple sort une version rouge de l'iPhone 8

Comme en 2017 avec ses iPhone 7 et 7 Plus, Apple décide de décliner ses 8 et 8 Plus en version rouge, ou plutôt (RED) afin de participer au financement de la lutte contre le SIDA à travers le monde et en Afrique en particulier où le virus sévit toujours très durement. Deux capacités de stockage seront proposées (64 Go et 256 Go), à un prix de départ de 809 euros. Des images sont manquantes? Le média révèle qu'Apple devrait lancer une édition limitée d'iPhone 8 et 8 Plus rouges. Deborah Dugan, PDG de (RED), se félicite de cette opération: "L'annonce d'aujourd'hui est la preuve incontestable de la position de leader d'Apple dans l'engagement contre le SIDA depuis le lancement de (RED) en 2006". D'ailleurs, si vous en espériez un, aucun iPhone X (RED) n'a été annoncé.

L'iPhone 8 dispose d'un écran LCD IPS rétroéclairé de 4,7 pouces avec une résolution de 1 334 x 750 pixels et un ratio 16:9, tandis que l'iPhone 8 Plus arbore un écran LCD IPS de 5,5 pouces avec une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels et un ratio 16:9.

Il y avait beaucoup de critiques la version PRODUCT (RED) de l'iPhone 7, principalement parce que la marque avait opté pour une finition une bordure blanche et bouton d'accueil en argent.

Le ton monte entre l'Algérie et le Maroc — Sahara- Polisario
Bourita a déclaré à l'ONU que l'Algérie "a une responsabilité flagrante dans ce différend régional". Pour lui, l'Algérie est l'un des principaux acteurs de cette région.

Selon Apple: " La vente de nos produits (RED) a déjà permis de collecter plus de 160 millions de dollars.

L'édition spéciale iPhone 8 et iPhone 8 Plus (PRODUCT) RED sera disponible demain en ligne, avec une disponibilité dans les magasins à partir du vendredi 13.

Related Articles