Braquage de Kim Kardashian: un suspect arrêté sur la Côte d'Azur

Braquage de Kim Kardashian: un suspect arrêté sur la Côte d'Azur

Il a été interpellé "mardi à 6H30 à Vallauris" (Alpes-Maritimes) par les policiers de la Brigade de répression du banditisme (BRB) en charge de l'enquête précise l'AFP. Selon cette source, il est " soupçonné d'avoir participé activement " au braquage. Le suspect a été interpellé sur commission rogatoire, a indiqué une source judiciaire.

La vedette ultramédiatisée de 37 ans s'est fait braquer par cinq hommes armés dans une discrète résidence hôtelière de luxe à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016.

Séville, les équipes de Montella et Heynckes — Bayern Munich
Juventus: Buffon (c) - De Sciglio, Benatia, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic, Matuidi - Cuadrado, Higuain, Douglas Costa. Le premier match qui s'est déroulé en Espagne, s'est terminé avec un score de 2:1 en faveur du bayern .

Plus d'un an après le braquage de la star américaine en plein coeur de Paris, un nouvel homme a été arrêté mardi en région PACA. "Cinq hommes armés et masqués, habillés comme des agents de police ont d'abord entravé le veilleur de nuit, et deux d'entre eux sont ensuite entrés dans les appartements de la star téléréalité et l'ont tenue en joue, avant de la ligoter", a indiqué les enquêteurs. Montant du butin: neuf millions d'euros de bijoux.

Le total du butin avait été estimé à 10 millions d'euros. Dix autres suspects sont mis en examen dans cette enquête, dont deux sont encore en détention provisoire.

Related Articles

  • La sélection du 71e Festival de Cannes dévoilé

    La sélection du 71e Festival de Cannes dévoilé

    Avec l'actrice australienne Cate Blanchett, il s'est d'ailleurs choisi une présidente du jury engagée sur cette question. On reverra très bientôt Penélope Cruz et Javier Bardem dans une salle de cinéma .
    LDC - Real Madrid - Juventus : les compos probables

    LDC - Real Madrid - Juventus : les compos probables

    Pas sûr, donc, de voir Zinedine Zidane faire tourner plus que de raison son effectif. Le premier match s'est terminé une grande victoire du Real avec un score de 3:0.
    L'Eure-et-Loir en alerte rouge — Allergies

    L'Eure-et-Loir en alerte rouge — Allergies

    Les allergiques doivent rester vigilants, seules les averses de pluie prévues ce week-end pourront les soulager des pollens. Les bouleaux ont tardé à se réveiller mais cette fois, ça y est, ils sèment leurs pollens dans toute la région.
  • Gaza: Un Palestinien tué par des tirs israéliens à la frontière

    Gaza: Un Palestinien tué par des tirs israéliens à la frontière

    Mais les Palestiniens disent que les manifestants sont abattus alors qu'ils ne posent aucune menace pour les soldats . Non loin, un drapeau israélien était placé sur le sol pour que les manifestants le piétinent.

    Votre sécurité quotidienne

    Vous pourrez y sélectionner le constructeur ainsi que le modèle et le type de votre véhicule. Essayez et réparez votre voiture vous-même ! Cela vous plaira à coup sûr !
    OM-Leipzig :

    OM-Leipzig : "Il y a surtout une excitation de tout gagner" (Garcia)

    Timo Werner pourrait déclarer forfait pour le déplacement à Marseille, ce jeudi, en quart de finale retour de la Ligue Europa. En effet, l'international allemand était absent de l'entrainement ce matin en raison de douleur à la cuisse .
  • Début des opérations de déblaiement sur la ZAD — NDDL

    Début des opérations de déblaiement sur la ZAD — NDDL

    Les gendarmes mobiles ont ensuite ciblé un potager collectif, situé lui aussi à plus d'une centaine de mètres de la D281. La préfète de la région a annoncé mardi que l'objectif était de démanteler "de 30 à 40" sites.
    Moins de grévistes, plus de trains — SNCF

    Moins de grévistes, plus de trains — SNCF

    Selon la SNCF , si la mobilisation des conducteurs - 74% de grévistes lundi - est intacte, celle des autres métiers faiblit. Résultat: un dialogue de sourds, chacun accusant l'autre de rester sur des "postures dogmatiques ".
    Guardiola dénonce un arbritrage pro Liverpool — Man City

    Guardiola dénonce un arbritrage pro Liverpool — Man City

    Partis avec le couteau entre les dents, les Romains n'ont pas mis bien longtemps à trouver la faille dans le camp barcelonais. Sans eux, le jeu des Citizens s'en est ressenti, l'équipe encaissant 3 buts en 16 minutes peu après le retour des vestiaires.
  • La Russie prête à

    La Russie prête à "abattre les missiles" américains — Syrie

    Londres pourrait porter sa frappe dès jeudi, d'après le journal The Daily Telegraph . De la même manière, les principaux quartiers généraux de l'armée auraient été vidés.
    Vers le départ du P-dg de Volkswagen Matthias Müller

    Vers le départ du P-dg de Volkswagen Matthias Müller

    La nomination de Herbert Diess , qui s'est régulièrement heurté aux syndicats en tant que patron de la marque VW, ravit les analystes.
    Algérie- crash avion militaire: 257 morts, parmi lesquels des membres du Polisario

    Algérie- crash avion militaire: 257 morts, parmi lesquels des membres du Polisario

    L'avion est un Iliouchine II-76, un appareil de transport militaire quadriréacteur conçu en ancienne Union soviétique. Plusieurs appareils de l'armée algérienne se sont écrasés ces dernières années, faisant des dizaines de victimes.