Capello annonce la fin de sa carrière

Capello annonce la fin de sa carrière

Fabio Capello met fin au suspense.

Capello est libre de tout contrat depuis son départ du club chinois de Jiangsu, il y a moins de deux semaines.

Questionné sur les futurs grands talents du football mondial, Fabio Capello n'a pas pu s'empêcher de parler de deux joueurs du Paris Saint-Germain.

Viktor Orban triomphe — Législatives
A Vienne, une coalition entre les conservateurs et l'extrême-droite est au pouvoir depuis décembre. Le tout légalement, grâce à sa "super-majorité" au Parlement.

Pour sa première saison sous les couleurs du PSG, Kylian Mbappé fait bien plus que confirmer ses performances de l'an dernier.

"Avec Ronaldo, le Real Madrid commence toujours à 1-0, et c'est la même chose pour Barcelone avec Messi". Qui après Ronaldo et Messi? Après avoir annoncé qu'il ne prendrait pas la tête de la Squadra Azzura et qu'il n'entrainerait plus, le technicien de 71 ans s'est prononcé sur le duo Ronaldo - Messi et annonce deux noms pour remplacer le Portugais et l'Argentin "Qui après Ronaldo et Messi?" "Neymar peut être comparé, par sa qualité, à Messi. En résumé: Mbappé, qui sera le nouveau Ronaldo, et Neymar, joueront le Ballon d'Or dans le futur", a estimé l'ancien coach du Milan AC pour la Rai.

Related Articles

  • Damas et Moscou accusent Israël d'avoir bombardé une base aérienne en Syrie

    Damas et Moscou accusent Israël d'avoir bombardé une base aérienne en Syrie

    Pourquoi l'État Hébreu est suspecté? L'armée israélienne avait alors mené des raids aériens contre des positions du régime syrien. John Bolton va se voir adouber au poste du Conseiller National de sécurité auprès de la Maison Blanche, ce jour, lundi 9 avril.
    CM 2026 : La FIFA défavorise le Maroc

    CM 2026 : La FIFA défavorise le Maroc

    Blatter est un soutien du Maroc dans la quête du Royaume chérifien à organiser la Couep du monde après 4 tentatives infructueuses. Le suspense va donc grandissant avant le verdict final des 207 fédérations membres.
    Un Casque bleu tué dans le Nord — Mali

    Un Casque bleu tué dans le Nord — Mali

    Le Représentant spécial du Secrétaire général de l'ONU et chef de la MINUSMA , Mahamat Saleh Annadif, s'est dit "outré que l'on s'en prenne une fois de plus à des soldats de la paix".
  • "Un bon point de pris face à un adversaire direct" — Lamouchi

    En première mi-temp, Pléa ouvre le score sur une frappe détournée de Gélin, les Rennais égalisent mais on en restera là. A tel point que la course à sa succession ravive les fantasmes de la presse.
    Monaco enterre les rêves d'Europe du FC Nantes

    Monaco enterre les rêves d'Europe du FC Nantes

    L'OM (3e) compte désormais huit points de retard sur l'AS Monaco en attendant le match face à Montpellier dimanche soir (21h). Falcao (42) et Lopes (45) ont remis les champions de France à l'endroit alors que Thomasson avait ouvert le score (32).
    Etats-Unis Déployer la Garde nationale? Pas si facile

    Etats-Unis Déployer la Garde nationale? Pas si facile

    Il a estimé que cette "caravane" légitimait la construction du mur qu'il réclame à la frontière entre le Mexique et les États-Unis.
  • Le ton monte entre l'Algérie et le Maroc — Sahara- Polisario

    Le ton monte entre l'Algérie et le Maroc — Sahara- Polisario

    Bourita a déclaré à l'ONU que l'Algérie "a une responsabilité flagrante dans ce différend régional". Pour lui, l'Algérie est l'un des principaux acteurs de cette région.
    GP de Bahreïn: les Red Bull et Raïkkönen au tapis (DIRECT)

    GP de Bahreïn: les Red Bull et Raïkkönen au tapis (DIRECT)

    Un choix qui a permis à Bottas de revenir petit-à-petit sur le leader, la différence de dégradation des gommes étant flagrante. Le coéquipier de Räikkönen, Sebastien Vettel (5eme), s'est également contenté de huit boucles durant l'heure de séance.
    Messi voit triple pour un Barça record

    Messi voit triple pour un Barça record

    Trouvé entre deux défenseurs à l'entrée de la surface, il a mystifié tout le monde d'un enchaînement sur un pas d'école (32e). Désormais, le FCB va tenter de terminer sa saison invaincu, une performance plus réalisée depuis les années 1930.
  • Les Jeunes socialistes réunis en Congrès quittent le PS

    Les Jeunes socialistes réunis en Congrès quittent le PS

    Dès l'ouverture du Congrès , à 10h30, les résultats définitifs des scrutins militants des 15 et 29 mars ont ainsi été proclamés. Quant à la deuxième scission, c'est celle de Benoît Hamon au lendemain de sa désastreuse campagne présidentielle (2017).
    Ligue 1 : l'OM marque le pas contre Montpellier

    Ligue 1 : l'OM marque le pas contre Montpellier

    Les Phocéens se vont vus refuser un penalty par M.Lesage en fin de match avec ce contact entre Hilton et Mitroglou. La deuxième meilleure défense du championnat a tenu bon dans un match globalement dominé par les Olympiens.
    Mike Rowbottom:

    Mike Rowbottom: "I now declare these Games...why won't this bloody thing…Open"

    Dalung revealed the financial reward for the athletes and also stated that they have the president's support going into the games. A slight movement on the blocks cost world 50m butterfly champion Ben Proud a chance to defend his Commonwealth title.