Cette faille géante qui coupe l'Afrique en deux et divise les scientifiques

Cette faille géante qui coupe l'Afrique en deux et divise les scientifiques

Des images d'une faille au Kenya ont illustré la possible accélération de la séparation de deux plaques du continent africain, plusieurs personnes à travers la planète ont partagé des images impressionnantes de ce phénomène. Dans 50 millions d'années, on saura lequel des deux avait raison...

Thèses rejetées par d'autres chercheurs, dont nombre d'entre eux estime qu'il s'agit d'un simple affaissement de la terre, fragilisée par les fortes pluies. Avant que celle-ci ne soit ensuite évacuée et engloutie par les pluies récentes. Selon lui, la crevasse "s'est probablement formée il y a des centaines de milliers d'années" à la faveur de la tectonique des plaques.

" Un an de placard, ça se fête ", Ben Arfa en joue — PSG
Le coach ne veut plus de toi. "On va t'aider à te retrouver un grand club". "Tu verras, c'est un bon championnat, la Turquie". Un événement que l'international français n'a pas manqué de célébrer. ", dit-il, le regard fixé sur Maxwell et Henrique".

Cependant, cette théorie est contestée par certains de ses confrères américains. La scène se joue au Kenya, dans un petit village à quelques kilomètres de la capitale, Nairobi.

Related Articles