"Coachella 2018" : Beyonce revient avec les Destiny's Child

Dans le désert californien, Beyoncé a offert un show époustouflant pour son premier concert depuis la naissance de ses jumeaux en juin. Les Destiny's Child ont vendu plus de 65 millions d'albums à travers le monde. Et immense surprise pour les festivaliers qui ont assisté ce samedi 14 avril aux retrouvailles des Destiny's Child sur scène à l'occasion des 20 ans du groupe.

Marseille vs. Salzburg, Arsenal vs. Atletico in Europa semi-finals
We need to keep pushing, winning games and this is a massive three points against Manchester City. Arsenal were given a scare when they went 2-0 down in Russia during the return leg.

La star n'a pas ménagé ses efforts pendant pas moins de deux heures de concert. Entre temps, elle a fait venir ceux qui ont le plus compté dans sa carrière, c'est à dire son 1er groupe les Destiny's Child avec Kelly Rowland et Michelle, le temps de 3 singles, son mari Jay-Z pour le hit Déjà vu et sa sœur Solange... Elles ne s'étaient pas retrouvées ensemble sur scène depuis 2013 et ont chanté trois de leurs plus grands tubes: "Lose My Breath ", "Say My Name " et "Soldier". Une reformation éphémère qui n'a duré que quelques minutes, mais qui a ravivé, dans le coeurs de leurs adorateurs, les meilleurs souvenirs de la fin des 90's et du début des années 2000.

Related Articles

  • Choc Bayern-Real, Liverpool tombe sur l'AS Roma — Ligue des Champions

    Choc Bayern-Real, Liverpool tombe sur l'AS Roma — Ligue des Champions

    James Rodríguez dispute sa première saison au Bayern dans le cadre d'un prêt de deux ans par le Real . Eintracht Francfort en veut au Bayern Munich d'avoir recruté son entraineur, Niko Kovac , à son insu.
    L'Atlético et Arsenal qualifiés, la Lazio renversée

    L'Atlético et Arsenal qualifiés, la Lazio renversée

    Tombeur du CSKA Moscou en quarts, Arsenal affrontera donc l'autre grand favori de la compétition dès le stade des demi-finales. Cette fois, ils recevront au Vélodrome à l'aller, le 26 avril, avant de se déplacer une semaine plus tard, le 3 mai.
    Braquage de Kim Kardashian: un suspect arrêté sur la Côte d'Azur

    Braquage de Kim Kardashian: un suspect arrêté sur la Côte d'Azur

    Dix autres suspects sont mis en examen dans cette enquête, dont deux sont encore en détention provisoire. Le suspect a été interpellé sur commission rogatoire, a indiqué une source judiciaire.
  • Menteur, mafieux : l'ex-chef du FBI flingue Trump dans ses Mémoires

    Menteur, mafieux : l'ex-chef du FBI flingue Trump dans ses Mémoires

    James Comey a gardé son poste après l'entrée de Donald Trump en fonction. Comey le 9 mai 2017. " J'ai laissé échapper un rire ", écrit M.
    Barça: La désillusion de Messi

    Barça: La désillusion de Messi

    Au match aller des quarts de la Ligues des champions , Lionel Messi et les siens ont écrasé les Italiens 4-1 au Camp Nou . Les Romains ont pourtant réalisé l'impensable en renversant le Barça, mardi soir au Stadio Olimpico (3-0).
    Un message ciblé — Emmanuel Macron

    Un message ciblé — Emmanuel Macron

    Mais "je vous demande de me faire confiance", a-t-il ajouté, en mettant en avant ses trois priorités: "libérer, protéger et unir". On m'écrit beaucoup, je lis, et j'écoute. "Le président a " absolument garanti " que la SNCF restera une entreprise publique ".
  • Lyon a déroulé... et Fekir a rejoué — OL-Amiens

    Lyon a déroulé... et Fekir a rejoué — OL-Amiens

    Nabil Fékir , le capitaine Lyonnais, est de retour dans le groupe depuis sa blessure le 25 février dernier contre Saint-Etienne. Sonnés par le second but, les Picards encaissent le troisième à 5 minutes de la fin avec une réalisation de Bertrand Traoré.
    Giroud et Hazard sauvent Chelsea

    Giroud et Hazard sauvent Chelsea

    Les Blues entamaient très mal les débats et concédaient logiquement un premier but des Saints signé Taider (1-0, 21e). Le Français, entré à la 61e minute de jeu à la place d'Alvara Morata a certainement marqué des points ce samedi.
    GP de Chine (qualifications): la pole pour Vettel

    GP de Chine (qualifications): la pole pour Vettel

    Les Red Bull pointent en troisième ligne avec Max Verstappen à sept dixièmes devant son coéquipier Daniel Ricciardo. A croire que le mode qualifs qui avait fait des merveilles en Australie ne fonctionne plus.
  • Abdoulaye daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann échange des coups — Podor

    Abdoulaye daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann échange des coups — Podor

    Les deux gardes rapprochés des adversaires du même camp politique se sont engagés dans une rude bataille. Chacun cherchait une issue pour se protéger de l'odeur et de la fumée toxique qui polluait l'atmosphère.
    Volte-face de Donald Trump sur le traité transpacifique

    Volte-face de Donald Trump sur le traité transpacifique

    Cette annonce intervient alors que les États-Unis et la Chine sont en profond désaccord sur le commerce international. Donald Trump avait choisi de se retirer du traité initial dès son arrivée à la Maison Blanche l'an passé.

    Votre sécurité quotidienne

    Vous pourrez y sélectionner le constructeur ainsi que le modèle et le type de votre véhicule. Essayez et réparez votre voiture vous-même ! Cela vous plaira à coup sûr !