Dernière étape de l'audition finale, sans Mennel coupée au montage — The Voice

Dernière étape de l'audition finale, sans Mennel coupée au montage — The Voice

Les plus curieux attendaient ce moment avec impatience.

Samedi 31 mars, dans le dernier épisode des auditions finales de The Voice sur TF1, les téléspectateurs ont pu constater que Mennel, la candidate qui avait fait polémique, a été coupée au montage.

C'était samedi la dernière soirée de l'audition finale dans The Voice.

Violences à Gaza : Israël contre toute enquête indépendante sur les morts palestiniens
Mais c'est en Cisjordanie qu'ont eu lieu les premiers affrontements, hier, entre les manifestants et les soldats israéliens. A ce sujet, le secretaire général de l'ONU et la cheffe de la diplomatie européenne réclament une enquête indépendante .

Résultat, la prod de The Voice 7 a coupé la prestation de Mennel au montage et diffusé les deux prestations de ses adversaires, mais sans nous montrer leurs coachings avec Mika. Cette dernière devait participer à l'épreuve aux côtés de Djénéva et Tiphaine SG, toutes trois dans l'équipe de Mika, mais comme l'a sobrement expliqué Nikos en voix off "Depuis, Mennel a décidé de quitter l'aventure".

Après la diffusion des prestations des deux malheureuses concurrentes, Nikos Aliagas a continué en expliquant que "malgré les qualités de Tiphaine SG et Djeneva, Mika avait décidé de qualifier Mennel. Suite à son départ de l'émission, ce sont donc les trois talents qui ont quitté l'aventure".

Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas manqué d'afficher leur désapprobation envers cette manière de faire un peu trop sobre et expéditive à leur goût. Pour assurer une certaine cohérence au programme, TF1 a diffusé les images du dernier trio final des auditions, dans lequel se trouvait la jeune Mennel. La production a attendu la toute fin d'émission pour passer à ce trio compliqué puisqu'après la polémique et l'abandon de Mennel (voir notre article), ils ne pouvaient pas la diffuser. Et vous, qu'avez-vous pensé du procédé de la production?

Related Articles