Duel Allemagne - Turquie pour organiser l'Euro 2024

Duel Allemagne - Turquie pour organiser l'Euro 2024

La Turquie a annoncé sa candidature officielle à l'organisation de l'Euro 2024, ce jeudi.

"Nous avons soumis une excellente candidature pour un tournoi parfaitement organisé, qui offrira une belle opportunité à l'UEFA de développer encore plus le football européen".

L'ancien latéral du Bayern Munich et de la 'Mannschaft' a remis le dossier de candidature en campagnie du président de la Fédération allemande de football (DFB), Reinhard Grindel, au secrétaire général de l'UEFA, Theodore Theodoridis. " L'Allemagne est en concurrence avec la Turquie, devancée par la France pour l'organisation de l'Euro 2016".

Résultats en hausse avec toujours plus d'utilisateurs — Facebook
Les seules recettes publicitaires, qui constituent la quasi-totalité des revenus du groupe, ont bondi de 50% à 9,69 milliards. Au cours du dernier trimestre 2017, elle était de 3,39% alors qu'au premier trimestre 2018 , elle ne s'élevait qu'à 3,14%.

Un autre candidat à l'organisation du championnat d'Europe l'an 2024 est l'Allemagne.

A noter qu'avant cette Euro 2024, l'Euro 2020 se déroulera dans de nombreux pays différents, avec au total plus de 10 grandes villes du Vieux Continent qui accueilleront le tournoi. "Le pays a l'avantage de posséder des stades modernes et une vraie passion pour le football." Le résultat sera connu le 27 septembre prochain, une fois désigné par le Comité exécutif de l'UEFA.

Related Articles

  • Une femme accompagnera Kim Jong-un au sommet intercoréen

    Une femme accompagnera Kim Jong-un au sommet intercoréen

    Mais dans ce nouveau climat de détente, la Corée du Sud a décidé de cesser de diffuser les messages de à sa frontière nord. Les travaux seront ponctués par un banquet et une cérémonie d'adieu, avant que Kim Jong-un ne reparte au Nord.
    OL : Aulas réagit à la sanction d'Anthony Lopes et Marcelo

    OL : Aulas réagit à la sanction d'Anthony Lopes et Marcelo

    Il les accepte."La Ligue a été comme généralement, c'est-à-dire extrêmement professionnelle dans son approche". On acquiesce les décisions prises et on verra ce qu'il va se passer d'ici la fin du championnat.
    Prison à vie requise contre Peter Madsen

    Prison à vie requise contre Peter Madsen

    Les bras de la victime présentent aussi des marques qui correspondent au dessin de sangles retrouvées dans le sous-marin. Il a alors assuré qu'elle avait succombé à des gaz toxiques libérés lors d'une dépressurisation de l'habitacle .
  • L'Afrique inégale dans le classement 2018 de la liberté de presse

    L'Afrique inégale dans le classement 2018 de la liberté de presse

    Ce recul est expliqué par l'ONG par les pressions judiciaires faites sur les journalistes. Dans le bas du classement, c'est la Corée-du-Nord pointe à la dernière place (180ème).
    Bayern à fond, Real au ralenti

    Bayern à fond, Real au ralenti

    Nous avons connu une saison bizarre, compliquée", a déclaré le coach madrilène devant les médias. Il n'y a pas de favoris . " Nous savons que nous allons souffrir , mais c'est le football".
    LdC: Liverpool gagne un match fou face à la Roma (5-2)

    LdC: Liverpool gagne un match fou face à la Roma (5-2)

    Avec 43 buts inscrits toutes compétitions confondues, Salah affole les compteurs sur cet exercice 2017-2018. Il a également déjà délivré 13 passes décisives à ses partenaires depuis le début de l'exercice.
  • L'OM donne une leçon à Salzbourg et se rapproche de Lyon — EL

    L'OM donne une leçon à Salzbourg et se rapproche de Lyon — EL

    Les demi-finales retour se joueront le 3 mai prochain à Madrid et Salzbourg , la finale se tenant à Lyon le 16 mai. Le onze de l'OM: Pelé - Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Sanson, Lopez - Thauvin, Payet , Ocampos - Mitroglou.
    OM - OL : Lopes et Rami suspendus, Aulas s'en prend encore aux Marseillais

    OM - OL : Lopes et Rami suspendus, Aulas s'en prend encore aux Marseillais

    Chose à laquelle Eyraud avait répondu: " C'était une attitude professionnelle, c'est différent d'une attitude agressive ." . Une référence au " J'ai compris " de Bernard Tapie, suite à la main de Vata un soir de Benfica-OM en 1990.
    Les Incels, la communauté masculiniste qui acclame l'attaque de Toronto

    Les Incels, la communauté masculiniste qui acclame l'attaque de Toronto

    Sur Reddit, les messages haineux à l'encontre des femmes décédées suite à l'attaque à la voiture-bélier prolifèrent. Parmi les victimes, " majoritairement des femmes ", indiquent les autorités qui peinent à croire au hasard.
  • Le prince William sera le témoin de Harry

    Le prince William sera le témoin de Harry

    Ce mercredi, le prince William a fait sa première apparition publique depuis la naissance de son troisième enfant. L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, officiera au moment de l'échange des consentements.
    Soupçons de corruption : Vincent Bolloré mis en examen

    Soupçons de corruption : Vincent Bolloré mis en examen

    Les dirigeants du Groupe Bolloré sont heureux de coopérer pleinement avec la justice pour rétablir la réalité des faits. Il est accusé de corruption sur des agents publics pour l'obtention de concessions portuaires en Guinée et au Togo.
    Edouard Philippe tacle Laurent Wauquiez et François Hollande

    Edouard Philippe tacle Laurent Wauquiez et François Hollande

    En visite aux Etats-Unis, l'actuel chef de l'Etat n'a probablement pas beaucoup apprécié la remarque... "Il est le président des très riches ", enchaîne-t-il, suscitant des rires du public.