Et si l'album posthume sortait le jour de son anniversaire — Johnny Hallyday

Et si l'album posthume sortait le jour de son anniversaire — Johnny Hallyday

Conclure un accord à l'amiable sur l'héritage de Johnny Hallyday entre Laeticia Hallyday et les deux aînés du chanteur d'ici deux mois: c'est le vœu formulé ce lundi matin sur RTL par l'avocat de Laura Smet. Si certains peuvent penser que Laura et David sont victorieux dans l'histoire, ils se seraient néanmoins vus refuser le droit de regard sur l'album posthume de Johnny Hallyday. Les habitants sur place ne cachent pas leur impatience. Me Emmanuel Ravanas a alors lancé un appel à Laeticia Hallyday. "Je dis, déployons l'intelligence du cœur, arrivons à trouver un accord essentiel sur deux points: l'avenir immense de Johnny Hallyday, du devenir de l'œuvre, avec Jade et Joy, et entamons un partage en pleine propriété des biens", a-t-il lâché sur les propos relayés par le magazine Pure people. Le tribunal de grande instance de Nanterre (près de Paris) a en effet ordonné la mise sous séquestre de tous les droits artistiques du rockeur, et a fait interdiction à sa veuve, Laeticia, de vendre ou de disposer de ses propriétés françaises, à Marnes-la-Coquette (région parisienne) et sur l'île de Saint-Barthélémy (Antilles). Selon l'entourage de Laeticia, la veuve de la star n'a, pour l'instant, reçu aucune demande officielle des deux aînés de Johnny Hallyday.

Le patrimoine de Johnny Hallyday était l'enjeu principal de la première audience qui s'est tenue le 30 mars. Pour Me Ardavan Amir-Aslani, c'est une victoire très nette de Laeticia Hallyday et, désormais, très officiellement, une simple bataille pour l'argent. Toutefois, ils n'ont pas obtenu le droit de regard souhaité sur le dernier album de leur papa.

Un homme subit une deuxième greffe du visage — France
Mais en 2016 à cause d'un simple rhume , il avait ingéré des antibiotiques incompatibles avec son traitement immunodépresseur. C'est une première mondiale, la seconde opération s'est déroulée dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier.

On a aussi appris que Laura Smet devrait bientôt aussi s'exprimer pour la première fois sur l'affaire (autrement que par ma fameuse lettre qu'elle avait envoyée aux médias).

Related Articles