Eure : recherches en cours pour retrouver un enfant de trois ans

Eure : recherches en cours pour retrouver un enfant de trois ans

Le petit Léo âgé de 3 ans a disparu depuis samedi. Toutefois, le substitut du procureur ne veut écarter aucune piste et reste prudent.

Dès l'alerte lancée, les recherches ont immédiatement été déclenchées, notamment dans l'Andelle, la rivière qui se trouve en bas de la maison. Le drainage des cours d'eau a aussi été mis en place, et des bateaux équipés de sonars vont aider aux recherches dans le fleuve. Les enquêteurs n'excluent pas de publier un avis de recherches si les fouilles ne donnent rien. Les recherches se poursuivent ce mercredi. Elle est accompagnée par une cellule psychologique.

Comme son nom l'indique, la commune est en effet traversée par l'Andelle. Cela fait désormais plus de vingt heures que le petit Léo, 3 ans, a disparu. La disparition de l'enfant a été constatée vers 17h30 samedi, alors qu'il jouait dans le jardin.

Il était alors 17 h 30.

Un homme subit une deuxième greffe du visage — France
Mais en 2016 à cause d'un simple rhume , il avait ingéré des antibiotiques incompatibles avec son traitement immunodépresseur. C'est une première mondiale, la seconde opération s'est déroulée dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier.

Stoppées pour la nuit, les recherches ont repris ce matin.

La maison des parents étant située à proximité d'un cours d'eau, l'Andelle, des plongeurs de la gendarmerie ont également été dépêchés sur place afin de vérifier si le petit garçon n'avait pas fait une chute mortelle dans l'eau rapporte Le Progrès.

Pour une plus grande efficience, les gendarmes demandent à la population, très touchée par cette disparition d'enfant, de ne pas organiser de battues improvisées.

Au moment de sa disparition, Léo portait un "haut bleu ciel et un pantalon noir", selon une voisine des parents qui a lancé un appel à l'aide sur les réseaux sociaux.

Related Articles