Far Cry 5 explose les compteurs — Ubisoft

Far Cry 5 explose les compteurs — Ubisoft

Si Far Cry 5 ne nous a pas complètement convaincus, il semble néanmoins avoir séduit massivement le public, puisque son éditeur Ubisoft annonce que ses ventes sont deux fois supérieures à celles du quatrième opus.

À ce sujet, Ubisoft révèle dans son communiqué une donnée intéressante: plus de 50 % des ventes du jeu ont été réalisées en dématérialisé.

L'éditeur français de jeux vidéo ajoute que Far Cry 5 devient ainsi le deuxième meilleur lancement d'un jeu Ubisoft avec un chiffre d'affaires de 310 millions de dollars, juste derrière Tom Clancy's The Division.

Un ministre régional exclut pour le moment un attentat islamiste — Münster
La police a également appelé les habitants de cette ville à éviter le centre pour laisser les secours mener leur opération. Les faits se sont déroulés vers 15h30 dans le centre-ville de Münster (ouest), à une heure très fréquentée.

Sorti il y a moins de deux semaines, Far Cry 5 a le vent en poupe et bat les records au sein d'Ubisoft. Nous sommes reconnaissants envers tous les nouveaux venus et les fans de la série qui se sont joints à nous dans Hope County.

" Far Cry 5 est un vaste et magnifique terrain de jeu rempli d'histoires hautes en couleurs que les joueurs peuvent apprécier et partager", explique Alain Corre, Directeur Exécutif d'Ubisoft Europe & Moyen-Orient". Ils ont fait grandir notre communauté.

Related Articles