Fognini remet l'Italie à hauteur des Bleus — Coupe Davis

Fognini remet l'Italie à hauteur des Bleus — Coupe Davis

Mais les rebondissements n'étaient pas encore terminés dans cette rencontre au parfum si particulier qu'est celui de la Coupe Davis, l'accrochage entre les deux joueurs lors d'un changement de côté en étant le symbole. Si Lucas Pouille avait parfaitement lancé les Bleus face à l'Italie en battant Andreas Seppi en cinq sets face à (6-3, 6-2, 4-6, 3-6, 6-1), Jérémy Chardy a dû s'avouer vaincu face au numéro 1 italien Fabio Fognini, vendredi en quart de finale de Coupe Davis. "Il joue au hasard, il ne sait pas comment il joue" avait notamment déclaré Fognini.

Dimanche, auront lieu les deux derniers simples: Pouille - Fognini suivi de Chardy - Seppi qui pourrait être décisif si les deux équipes se retrouvent dos-à-dos à 2 partout. Un match à retrouver en direct commenté sur francetvsport.

Fortnite est maintenant disponible sans invitation sur iOS
La mise à jour 3.4 ne se traduit pas par une mise à jour à télécharger, conformément au souhait affirmé par Epic Games . Mais il y a fort à parier que Epic Games appliquera le même système d'invitation au lancement sur les mobiles Android .

Jérémy Chardy subit à Gênes sa première défaite dans la compétition après avoir abordé ce match avec 5 victoires pour aucune défaite.

Il aura eu chaud! Après à peine plus d'une heure de jeu, le Nordiste était tranquillement devant au score (6-3 6-2) et semblait maîtriser son sujet. À l'image de ces tensions apparues au début du troisième set. Le Français, davantage appliqué et engagé dans la manche décisive, a finalement pris la mesure de Seppi, 34 ans, dans ce qui constituait leur premier affrontement. Le 62eme joueur mondial entame alors sa remontée. Avant de repartir de plus belle sur le court lorsque Chardy s'apprêtait à servir pour mener 3-1.

Related Articles