Fortnite est maintenant disponible sans invitation sur iOS

Fortnite est maintenant disponible sans invitation sur iOS

Posté le 04 Avril 2018 à 11h46, par benmorinC'est officiel: Fortnite est désormais accessible à tous sur iOS. " Toujours dopé à l'Unreal Engine 4, Fortnite pour iOS permet ainsi de construire et détruire le décor, de collecter des ressources et de l'équipement, sans oublier de faire équipe avec des amis, y compris si ces derniers jouent sur PS4, Xbox One, PC ou Mac!" C'est ainsi que les distributeurs automatiques ont fait leur apparition dans le mode Battle Royale. La phase d'invitation est terminée et vous pouvez enfin installer le jeu sans le moindre code sur tous les appareils compatibles à savoir les iPhone SE, 6S, 7, 8 et X ainsi que les iPad Mini 4, Air 2, 2017 et Pro.

La mise à jour 3.4 ne se traduit pas par une mise à jour à télécharger, conformément au souhait affirmé par Epic Games. Un jeu comme Fortnite requiert de la précision et un joueur mobile est par défaut désavantagé par rapport à un joueur PC muni de son clavier et de sa souris.

Sachez par ailleurs que les joueurs iOS pourront croiser en cross-play les joueurs PS4/PC et les joueurs Xbox One/PC.

Spotify pourrait être valorisé $25 milliards pour son entrée en Bourse
Mais sa priorité à court terme, c'est le nombre de ses abonnés, qu'elle espère porter cette année à 92 millions au moins. Elle compte également réduire sa perte opérationnelle entre 230 et 330 millions d'euros.

Sans grande surprise, le succès est au rendez-vous. Juste devant PUBG Mobile. Mais il y a fort à parier que Epic Games appliquera le même système d'invitation au lancement sur les mobiles Android.

Quant à la version Android, pourtant prévue, elle est aux abonnés absents. On peut donc s'attendre à voir les bénéfices grimper sérieusement dans les semaines à venir.

Related Articles