Giroud et Hazard sauvent Chelsea

Giroud et Hazard sauvent Chelsea

Le Français, entré à la 61e minute de jeu à la place d'Alvara Morata a certainement marqué des points ce samedi. Au retour des vestiaires, les choses ne s'arrangeaient guère pour les hommes d'Antonio Conte puisque Bednarek doublait la mise (2-0, 60e). Olivier Giroud, auteur d'un doublé (70' et 78'), a grandement contribué à cette "remontada" inespérée. Giroud a d'abord réduit le score en reprenant de la tête un bon centre de Marcos Alonso (70e) avant d'offrir la victoire sur une reprise instinctive du gauche aux dix mètres (78e). Entre ces deux buts, Eden Hazard avait remis les compteurs à égalité (75'). Las, depuis son arrivée chez les Blues, Olivier Giroud doit se contenter de bouts de matchs (4 titularisations, 6 entrées en jeu toutes compétitions confondues). Au classement, Southampton reste 18, à trois longueurs de Crystal Palace. Les Blues entamaient très mal les débats et concédaient logiquement un premier but des Saints signé Taider (1-0, 21e).

LDC - Real Madrid - Juventus : les compos probables
Pas sûr, donc, de voir Zinedine Zidane faire tourner plus que de raison son effectif. Le premier match s'est terminé une grande victoire du Real avec un score de 3:0.

Jan Bednarek se souviendra longtemps de son premier match en Premier League avec Southampton durant lequel il est passé par toutes les émotions. Le jeune polonais s'est défait du marquage pour reprendre victorieusement un coup franc de Ward-Prose et faire le break pour son équipe.

Related Articles