GP de Bahreïn: les Red Bull et Raïkkönen au tapis (DIRECT)

GP de Bahreïn: les Red Bull et Raïkkönen au tapis (DIRECT)

Découvrez l'analyse du Grand Prix de Bahreïn réalisée par nos envoyés spéciaux dans le n°2160 d'AUTOhebdo, disponible dès lundi soir en version numérique sur toutes les plates-formes, et dès mercredi en kiosques. Attention, les images peuvent heurter la sensibilité de certains.

Avant le pilote Ferrari, les Red Bull du Néerlandais Max Verstappen, à la suite d'un accrochage avec Hamilton au 2e tour, et de l'Australien Daniel Ricciardo, victime d'une panne dans le 3e tour, s'était aussi retirées. Un accident qui a provoqué l'abandon du pilote finlandais.

"Notre mécanicien a été conduit à l'hôpital pour être traité", a indiqué la Scuderia sur son compte Twitter. Le coéquipier de Räikkönen, Sebastien Vettel (5eme), s'est également contenté de huit boucles durant l'heure de séance. Le champion du monde en titre le Britannique Lewis Hamilton, parti en 9e position après avoir écopé de 5 places de pénalité pour avoir changé sa boîte de vitesses, a complété le podium à 6.512 secondes. Un choix qui a permis à Bottas de revenir petit-à-petit sur le leader, la différence de dégradation des gommes étant flagrante.

Un incendie se déclenche dans la Trump Tower — New York
Selon le Daily Mail , quatre pompiers ont également été blessés au cours de l'opération, mais leurs vies ne sont pas en danger. Il a expliqué que l'incendie avait été " circonscrit " parce que "l'immeuble avait été particulièrement bien construit".

Il a résisté à Bottas dans les deux derniers tours, le Finlandais échouant à 6/10. Il partira de la 15e place sur la grille. Le jeune pilote de 22 ans a parfaitement saisi l'occasion. L'écurie italienne a célébré d'un seul homme son pilote Pierre Gasly. Il s'agit évidemment du meilleur résultat de la carrière de celui qui disputait seulement son 7e grand prix.

Kevin Magnussen (Haas), Nico Hulkenberg (Renault), Esteban Ocon (Force India), Hamilton et Carlos Sainz (Renault) ont pris dans l'ordre les cinq échelons suivants. Même recul pour Romain Grosjean, qui passe de la 11eme à la 12eme place.

Related Articles