Guardiola dénonce un arbritrage pro Liverpool — Man City

Guardiola dénonce un arbritrage pro Liverpool — Man City

Le premier match de commandes avec une victoire de Liverpool avec un score de 3:0. Sans eux, le jeu des Citizens s'en est ressenti, l'équipe encaissant 3 buts en 16 minutes peu après le retour des vestiaires. Avec un 3-4-3 ultra offensif et un pressing intense, c'est Gabriel Jesus, l'attaquant brésilien qui ouvre le score.

L'exploit est-il possible pour Manchester City?

Dominé tactiquement par Jürgen Klopp sur cette confrontation, le technicien espagnol s'est donné en spectacle avec sa grande colère à la pause.

En plus d'une place de Liverpool en demi-finale, Sadio Mané va essayer de monter au sommet des buteurs en ligue des champions où trône actuellement la star madrilène Cristiano Ronaldo.

Air France-KLM: près de 70% de vols assurés mercredi
Une telle hausse représenterait un surcoût structurel de 240 millions d'euros pour la compagnie. La grève redémarre ce mardi 10 avril à Air France et un quart des vols devrait rester au sol.

L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre Pep Guardiola pour " mauvaise conduite ", suite au match Manchester City-Liverpool (1-2). Le voilà victime à son tour d'un effondrement caractérisé au match retour, alors qu'on pensait l'affaire pliée après son succès 4-1 au match aller au Camp Nou.

Partis avec le couteau entre les dents, les Romains n'ont pas mis bien longtemps à trouver la faille dans le camp barcelonais. Mais Dzeko, déjà buteur à l'aller, marquait rapidement pour mettre son équipe sur de bons rails (6e).

Un but qui n'a pas fait paniquer le Barça. L'AS Rome, battu 4-1 à l'aller, reçoit le FC Barcelone.

Toujours dans les vappes, l'équipe d'Ernesto Valverde a continué de souffrir en deuxième période. La défaite en quart de finale aller de la Ligue des champions a surpris par son ampleur.

Related Articles