La Roma réalise l'exploit et élimine le Barça — Ligue des Champions

La Roma réalise l'exploit et élimine le Barça — Ligue des Champions

Le Barça a pris une énorme gifle à Rome (3-0) mercredi soir et sort de la Ligue des Champions par la petite porte. Liverpool a assuré sa place en demi-finale devant City (1-2). Manchester City a profité des largesses défensives de Liverpool pour ouvrir le score après deux minutes de jeu. Mais c'est l'AS Roma et Liverpool qui ont validé leur billet ce mardi soir. Grâce à Dzeko, auteur d'un doublé (6e, 58e), puis Manolas sur corner (82e), les joueurs italiens ont réalisé l'impensable, à savoir éjecter le Barça qui s'était imposé 1-4. "Il y a d'autres compétitions et on doit essayer de les gagner parce qu'on n'a rien gagné pour l'instant", a ajouté Ernesto Valverde, dont l'avenir risque d'être fortement discuté par la presse espagnole ces prochains jours, et peut-être aussi par ses dirigeants.

Neymar et Messi: le message énigmatique expliqué
En vue du Mondial, les deux joueurs joueront ensemble dans une pub pour Mastercard . "La fameuse photo de Neymar parlant de son ami Messi: laissez les histoires pour ne pas dormir, les signatures / retours supposées et autres spéculations".

Le but hâtif de Gabriel Jesus avait donné espoir aux partisans de la City réunis au Etihad Stadium, mais c'était trop peu, trop tard. Mais fort de leur avantage de trois buts, les Reds se sont appuyés sur leur solide défense, et ont ensuite déroulé après l'égalisation de l'inévitable Salah.

Related Articles

  • Capello annonce la fin de sa carrière

    Capello annonce la fin de sa carrière

    Capello est libre de tout contrat depuis son départ du club chinois de Jiangsu, il y a moins de deux semaines. Fabio Capello met fin au suspense.
    Damas et Moscou accusent Israël d'avoir bombardé une base aérienne en Syrie

    Damas et Moscou accusent Israël d'avoir bombardé une base aérienne en Syrie

    Pourquoi l'État Hébreu est suspecté? L'armée israélienne avait alors mené des raids aériens contre des positions du régime syrien. John Bolton va se voir adouber au poste du Conseiller National de sécurité auprès de la Maison Blanche, ce jour, lundi 9 avril.
    Attaque chimique: il faudra en

    Attaque chimique: il faudra en "payer le prix fort"

    Une offensive dévastatrice lancée le 18 février par le régime pour reprendre la Ghouta orientale a fait plus de 1600 morts en plus d'un mois.
  • CM 2026 : La FIFA défavorise le Maroc

    CM 2026 : La FIFA défavorise le Maroc

    Blatter est un soutien du Maroc dans la quête du Royaume chérifien à organiser la Couep du monde après 4 tentatives infructueuses. Le suspense va donc grandissant avant le verdict final des 207 fédérations membres.
    Far Cry 5 explose les compteurs — Ubisoft

    Far Cry 5 explose les compteurs — Ubisoft

    Sorti il y a moins de deux semaines, Far Cry 5 a le vent en poupe et bat les records au sein d'Ubisoft . Ils ont fait grandir notre communauté.
    Un ministre régional exclut pour le moment un attentat islamiste — Münster

    Un ministre régional exclut pour le moment un attentat islamiste — Münster

    La police a également appelé les habitants de cette ville à éviter le centre pour laisser les secours mener leur opération. Les faits se sont déroulés vers 15h30 dans le centre-ville de Münster (ouest), à une heure très fréquentée.
  • Coup dur pour Halilhodzic — Ancien

    Coup dur pour Halilhodzic — Ancien

    Tashima. " Beaucoup de personnes m'ont critiqué malgré le fait que le Japon était en tête de son groupe". A quelques semaines du début de la plus prestigieuse des compétitions, le Japon change de sélectionneur.

    "Un bon point de pris face à un adversaire direct" — Lamouchi

    En première mi-temp, Pléa ouvre le score sur une frappe détournée de Gélin, les Rennais égalisent mais on en restera là. A tel point que la course à sa succession ravive les fantasmes de la presse.
    Les Jeunes socialistes réunis en Congrès quittent le PS

    Les Jeunes socialistes réunis en Congrès quittent le PS

    Dès l'ouverture du Congrès , à 10h30, les résultats définitifs des scrutins militants des 15 et 29 mars ont ainsi été proclamés. Quant à la deuxième scission, c'est celle de Benoît Hamon au lendemain de sa désastreuse campagne présidentielle (2017).
  • Michel Drucker très ému livre des anecdotes sur Johnny Hallyday — SLT

    Michel Drucker très ému livre des anecdotes sur Johnny Hallyday — SLT

    Epuisé par le cancer, le rockeur se nourrissait de l'énergie que lui transmettait son public lorsqu'il se trouvait sur scène. Et là, il rentre sur scène dans son habit de lumière, il a 45 ans... mais dès sa sortie de scène: "une épave! ".
    Un incendie se déclenche dans la Trump Tower — New York

    Un incendie se déclenche dans la Trump Tower — New York

    Selon le Daily Mail , quatre pompiers ont également été blessés au cours de l'opération, mais leurs vies ne sont pas en danger. Il a expliqué que l'incendie avait été " circonscrit " parce que "l'immeuble avait été particulièrement bien construit".
    Un Casque bleu tué dans le Nord — Mali

    Un Casque bleu tué dans le Nord — Mali

    Le Représentant spécial du Secrétaire général de l'ONU et chef de la MINUSMA , Mahamat Saleh Annadif, s'est dit "outré que l'on s'en prenne une fois de plus à des soldats de la paix".