Le troisième enfant de Kate et William prénommé Louis

Le troisième enfant de Kate et William prénommé Louis

Le prince William et son épouse Kate Middleton, duchesse de Cambridge, ont prénommé leur troisième enfant, né lundi, Louis Arthur Charles, a annoncé vendredi le palais de Kensington. Il sera appelé officiellement "son Altesse royale, prince Louis de Cambridge". Le prénom du bébé royal ne peut pas être rendu public tant que la reine Elisabeth II (actuellement à Windsor au côté de son époux convalescent) et le prince Charles (actuellement en vacances en Ecosse) n'ont pas encore rencontré respectivement leur arrière-petit-fils et leur petit-fils au palais de Kensington. Un prénom royal par excellence. Les autres prénoms sur lesquels les bookmakers spéculent n'apparaissent quant à eux pas sur le site.

Son troisième prénom devrait faire plaisir à son grand-père, Charles, prince de Galles, héritier de la couronne.

Le couple royal a défié les pronostics en nommant leur fils Louis!

Sécuritaires et militaires se rendent aux urnes ce dimanche — Municipales
Mansri a assuré que les listes des électeurs dans les bureaux de vote ne sont pas affichées. Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook .

The Duke and Duchess of Cambridge are delighted to announce that they have named their son Louis Arthur Charles. Il a été assassiné par l'IRA en août 1979, trois ans avant la naissance de William. Louis IX est probablement le plus célèbre des rois saints, étant le premier laïc canonisé.

Plusieurs propositions avaient été évoquées par les bookmakeurs, comme Arthur, James, Albert ou encore Philip. Mais il y a peu de chance que l'on puisse voir un jour Louis devenir roi de Grande-Bretagne. Rappelons que Louis de Cambridge ne supplantera pas sa soeur Charlotte dans l'ordre de succession.

Related Articles