Ligue 1: le PSG peut-il devenir champion de France ce soir ?

Ligue 1: le PSG peut-il devenir champion de France ce soir ?

"Le titre dès ce dimanche pour couronner une domination sans partage" Tout comme Le Parisien, Football365 insiste sur la domination parisienne en Ligue 1: " En cas de succès contre Monaco ce dimanche soir (21h00), le PSG sera sacré champion de France.

Battu seulement à deux reprises cette saison, à Strasbourg et à Lyon, le PSG a conquis son cinquième titre de l'ère qatarienne qui a débuté, faut-il le rappeler, en juin 2011. Lors de la précédente journée de Ligue 1 contre Saint-Étienne, un PSG peu motivé a livré l'un de ses plus mauvais matches de la saison.

L'Atlético et Arsenal qualifiés, la Lazio renversée
Tombeur du CSKA Moscou en quarts, Arsenal affrontera donc l'autre grand favori de la compétition dès le stade des demi-finales. Cette fois, ils recevront au Vélodrome à l'aller, le 26 avril, avant de se déplacer une semaine plus tard, le 3 mai.

PSG - Monaco: Comment suivre le match en streaming? Privé de ses supporters les plus chauds, vu que 500 ultras n'auront pas accès au stade et que 1 500 autres n'iront pas au match en signe de solidarité, le Parc des Princes devrait donc sonner creux face aux Monégasques, et malgré l'enjeu. Avant la mi-temps (38e), Rony Lopes réduit le score pour les anciens champions de France.

Il n'y a pas eu photo puisqu'en 15 minutes l'affaire était pliée avec des buts de Lo Celso (15e, 28e), Cavani (16e) et Di Maria (20e). En fin de rencontre Radamel Falcao va inscrire un but contre son camp (79e) avant de voir Draxler marquer un septième but pour le club de la capitale (86e).

Related Articles