Ligue Europa : Salzbourg, Arsenal et l'Atlético également dans le dernier carré

Ligue Europa : Salzbourg, Arsenal et l'Atlético également dans le dernier carré

Dans une semaine pleine de remontées fantastiques, Marseille et Salzbourg ont à leur tour renversé des situations très compromises et se sont qualifiés pour les demi-finales de l'Europa League, où ils retrouveront Arsenal et l'Atletico Madrid, qui ont difficilement conservé jeudi leur avantage de l'aller. De son côté, Arsenal a souffert face au CSKA (2-2), mais après l'aller (4-1), le club de Londres se qualifie pour les demi-finales.

Déclaration d'IR 2018 : mise en place du prélèvement à la source
D'ici là, il est recommandé de vérifier que tous les revenus sont bien listés dans la déclaration d'impôt avant de l'envoyer. Cela signifie que les revenus courants de 2018 ne seront pas imposés, ce qu'on appelle l'"année blanche" .

L'Atlético Madrid a aussi tremblé à Lisbonne. Le Red Bull Salzbourg, battu à l'aller (2-4), a réussi à s'imposer (4-1) pour se qualifier. Le Portugais Fredy Montero a été le seul buteur de la rencontre (28e). Victorieux à l'aller (4/1), le Gunners ont été menés (2/0) jusqu'à la 75ème minute avant que Wellbeck ne réduise la marque et que Ramsey remette les deux équipes à égalité. Les Espagnols ont cependant résisté jusqu'au bout pour atteindre le dernier carré (défaite 1-0). Pas la meilleure façon pour la Lazio de préparer le derby romain, dimanche contre sa voisine la Roma, brillante mardi en Ligue des champions.

Related Articles