Lyon a déroulé... et Fekir a rejoué — OL-Amiens

Lyon a déroulé... et Fekir a rejoué — OL-Amiens

Mariano Diaz, servi par Memphis Depay à la conclusion d'une attaque rapide initiée par une relance à la main du gardien Anthony Lopes, avait ouvert la marque à la 30e minute portant son total à 18 buts en Ligue 1.

En deuxième mi-temps, Lyon s'offre plusieurs occasions, avec toujours Mariano Diaz.

Sonnés par le second but, les Picards encaissent le troisième à 5 minutes de la fin avec une réalisation de Bertrand Traoré.

Gaza: Un Palestinien tué par des tirs israéliens à la frontière
Mais les Palestiniens disent que les manifestants sont abattus alors qu'ils ne posent aucune menace pour les soldats . Non loin, un drapeau israélien était placé sur le sol pour que les manifestants le piétinent.

L'OL revient en prime à quatre points de Monaco. Amiens reste 14e avec 37 points. Avec une meilleure différence de buts que l'OM, Lyon serait assuré de garder la 3e place en cas de victoire, même si Marseille joue demain après-midi à Troyes. Nabil Fékir, le capitaine Lyonnais, est de retour dans le groupe depuis sa blessure le 25 février dernier contre Saint-Etienne.

Un promu qui va bien et qui a pratiquement assuré son maintien.

Bruno Genesio et Christophe Pélissier ont communiqué leur onze de départ. Au match aller, même si Lyon s'était imposé 1-2, les Amiénois avaient montré un beau visage et la victoire de l'OL ressemblait à un hold-up.

Related Articles

  • Les experts belges plus stricts que l'ONU — Alcool

    Les experts belges plus stricts que l'ONU — Alcool

    L'équipe de chercheurs a également étudié les liens entre la consommation d'alcool et le risque de maladies cardiovasculaires. Nous qui pensions qu'un verre de vin par jour permettait d' éviter la dépression ...
    Volte-face de Donald Trump sur le traité transpacifique

    Volte-face de Donald Trump sur le traité transpacifique

    Cette annonce intervient alors que les États-Unis et la Chine sont en profond désaccord sur le commerce international. Donald Trump avait choisi de se retirer du traité initial dès son arrivée à la Maison Blanche l'an passé.
    Barça: La désillusion de Messi

    Barça: La désillusion de Messi

    Au match aller des quarts de la Ligues des champions , Lionel Messi et les siens ont écrasé les Italiens 4-1 au Camp Nou . Les Romains ont pourtant réalisé l'impensable en renversant le Barça, mardi soir au Stadio Olimpico (3-0).
  • Syrie : Ce qu'il en est des frappes américaines, françaises et britanniques

    Syrie : Ce qu'il en est des frappes américaines, françaises et britanniques

    Mais Donald Trump a aussi souligné que cette action était une mise en garde très claire aux alliés de Damas. Les Occidentaux ont mené plusieurs "frappes de précision" contre la Syrie .
    Braquage de Kim Kardashian: un suspect arrêté sur la Côte d'Azur

    Braquage de Kim Kardashian: un suspect arrêté sur la Côte d'Azur

    Dix autres suspects sont mis en examen dans cette enquête, dont deux sont encore en détention provisoire. Le suspect a été interpellé sur commission rogatoire, a indiqué une source judiciaire.
    La Russie prête à

    La Russie prête à "abattre les missiles" américains — Syrie

    Londres pourrait porter sa frappe dès jeudi, d'après le journal The Daily Telegraph . De la même manière, les principaux quartiers généraux de l'armée auraient été vidés.
  • Abdoulaye daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann échange des coups — Podor

    Abdoulaye daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann échange des coups — Podor

    Les deux gardes rapprochés des adversaires du même camp politique se sont engagés dans une rude bataille. Chacun cherchait une issue pour se protéger de l'odeur et de la fumée toxique qui polluait l'atmosphère.
    Giroud et Hazard sauvent Chelsea

    Giroud et Hazard sauvent Chelsea

    Les Blues entamaient très mal les débats et concédaient logiquement un premier but des Saints signé Taider (1-0, 21e). Le Français, entré à la 61e minute de jeu à la place d'Alvara Morata a certainement marqué des points ce samedi.
    Ligue Europa : Salzbourg, Arsenal et l'Atlético également dans le dernier carré

    Ligue Europa : Salzbourg, Arsenal et l'Atlético également dans le dernier carré

    Les Espagnols ont cependant résisté jusqu'au bout pour atteindre le dernier carré (défaite 1-0). Le Red Bull Salzbourg, battu à l'aller (2-4), a réussi à s'imposer (4-1) pour se qualifier.
  • Trump talks with allies as he weighs Syria strike decision

    Trump talks with allies as he weighs Syria strike decision

    The U.S.is reportedly in the planning phase of a joint missile strike on Syria with the help of France and the United Kingdom. The government, however, said evacuations from Douma were ongoing and no Syrian government forces had entered the town.
    Un message ciblé — Emmanuel Macron

    Un message ciblé — Emmanuel Macron

    Mais "je vous demande de me faire confiance", a-t-il ajouté, en mettant en avant ses trois priorités: "libérer, protéger et unir". On m'écrit beaucoup, je lis, et j'écoute. "Le président a " absolument garanti " que la SNCF restera une entreprise publique ".
    Début des opérations de déblaiement sur la ZAD — NDDL

    Début des opérations de déblaiement sur la ZAD — NDDL

    Les gendarmes mobiles ont ensuite ciblé un potager collectif, situé lui aussi à plus d'une centaine de mètres de la D281. La préfète de la région a annoncé mardi que l'objectif était de démanteler "de 30 à 40" sites.