Météo. Lundi 16 avril, temps stable et peu nuageux

Météo. Lundi 16 avril, temps stable et peu nuageux

L'été arrive, on vous dit!

Les vents seront forts et violents atteignant 120 km/h en rafales et engendrant des phénomènes de sable et/ou de poussière sur le sud, le centre et localement le nord du pays réduisant ainsi la visibilité horizontale à moins de 100 m sur le sud.

En Île-de-France, la journée se déroule au sec sous un ciel changeant, parfois menaçant l'après-midi avec quelques averses en soirée.

L'Atlético et Arsenal qualifiés, la Lazio renversée
Tombeur du CSKA Moscou en quarts, Arsenal affrontera donc l'autre grand favori de la compétition dès le stade des demi-finales. Cette fois, ils recevront au Vélodrome à l'aller, le 26 avril, avant de se déplacer une semaine plus tard, le 3 mai.

Dans le sud-ouest, le ciel est variable dans l'ensemble avec un faible risque d'averse sur les Pyrénées et le Limousin l'après-midi.

Sur un large quart Nord-Ouest, des Hauts-de-France au Poitou-Charentes jusqu'aux côtes de la Manche, le temps sera davantage gris et humide. Elle y apportera peu de pluie, mais beaucoup de nuages.

Dans le sud-est, le temps est changeant avec des éclaircies et des passages nuageux près de la Méditerranée avec un risque d'averses des Alpes-Maritimes à la Corse l'après-midi.

Related Articles